assia Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 4 heures, steph50 a dit : C'est moi ou la saison 3 de la servante écarlate est longue à démarrer. J'en suis à l'épisode 5 et je trouve ça mou!! C’est vrai qu’il ne se passe pas grand chose pour le moment
mymily Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Chernobyl...glaçant, édifiant....Comme doubleR quelle claque !
nellou Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 16 heures, steph50 a dit : C'est moi ou la saison 3 de la servante écarlate est longue à démarrer. J'en suis à l'épisode 5 et je trouve ça mou!! Même impression. Mais j’avais déjà eu la même avec la saison 2...
Sundy Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Je note donc pour cet été, une fois que j'aurais été jusqu'à la fin de Jane the Virgin 🍭, la saison 3 de THT (dites-moi qu'il y a encore un p'tit rôle pour Nick ) et Chernobyl !
Nath79 Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Chernobyl pour nous ce soir aussi avec le dernier épisode , c'est vraiment impressionnant et réaliste !
nellou Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a une heure, Nath79 a dit : Chernobyl pour nous ce soir aussi avec le dernier épisode , c'est vraiment impressionnant et réaliste ! Je crois que ça va être au programme de ce we... Avec la canicule on va pas mettre le nez dehors la journée...
Nath79 Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 Il y a 9 heures, nellou a dit : Je crois que ça va être au programme de ce we... Avec la canicule on va pas mettre le nez dehors la journée... Vraiment c'était très bien Bon là c'est tout couvert et respirable , mais ce sera aussi série cet aprem quand le soleil sera sorti
chacha76 Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 on a fini la saison 1 de killing eve. j'ai bien aimé on continue Lucifer on a commencé breaking bad 10 ans après tout le monde : chernobyl je note j'entends beaucoup de bonnes critiques
Ninkilim Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 Une série espagnole sur Netflix, un petit côté Agatha Christie pas déplaisant
nellou Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 22 heures, Ninkilim a dit : Une série espagnole sur Netflix, un petit côté Agatha Christie pas déplaisant Je l’ai mise de côté pour cet été We caniculaire, donc comme prévu on a regardé Chernobyl. Vraiment passionnant !! Je recommande !! Ça fait froid dans le dos surtout quand on vit entre 2 centrales nucléaires ! 😁
doubleR Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Le 30/06/2019 à 22:10, nellou a dit : Ça fait froid dans le dos surtout quand on vit entre 2 centrales nucléaires ! 😁 C'est ce que je me suis dit, on passait parfois devant St Laurent des eaux, quand on y vit faut pas regarder cette série !! et puis avec tous les soucis techniques qu'on entend sur Flamanville ..
la sardine Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 D'après vous, à partir de quel âge peut-on regarder Breaking Bad ?
Messages recommandés