Floredelouest Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 16 ans ? Tout dépend peut-être de la maturité et de la sensibilité l'ado.
coccinutella Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Le 30/06/2019 à 22:10, nellou a dit : Je l’ai mise de côté pour cet été We caniculaire, donc comme prévu on a regardé Chernobyl. Vraiment passionnant !! Je recommande !! Ça fait froid dans le dos surtout quand on vit entre 2 centrales nucléaires ! 😁 vu aussi ! bon, il parait qu'il y a des erreurs, mais quand même ! Les boules ...
doubleR Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 3 heures, la sardine a dit : D'après vous, à partir de quel âge peut-on regarder Breaking Bad ? Le mien a commencé à regarder (il a 14 ans et demi, il est en 3ème) mais n'a pas trop accroché, il y reviendra plus tard. par contre il a vu Chernobyl , la casa de papel, stranger things, et plein de fils "d’horreur "
la sardine Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 L'ado de mon mari a regardé BB à 13 ans et n'est absolument pas choqué par les scènes de tabassage, meurtres ... Il m'a dit ne pas avoir accroché non plus. Il n'y a aucun contrôle de la part de ses parents sur ce qu"'il regarde ou fait sur son téléphone ou ordi (dans sa chambre). Après une discussion à propos des jeux et films interdits au moins de ... ans, j'ai été effarée d'entendre des arguments comme "ben, c'est juste des armes" ou "j'ai le droit de jouer parce que c'est pour tuer un dictateur". Je dois être vieux jeu, ça me choque.
coccinutella Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 7 minutes, la sardine a dit : L'ado de mon mari a regardé BB à 13 ans et n'est absolument pas choqué par les scènes de tabassage, meurtres ... Il m'a dit ne pas avoir accroché non plus. Il n'y a aucun contrôle de la part de ses parents sur ce qu"'il regarde ou fait sur son téléphone ou ordi (dans sa chambre). Après une discussion à propos des jeux et films interdits au moins de ... ans, j'ai été effarée d'entendre des arguments comme "ben, c'est juste des armes" ou "j'ai le droit de jouer parce que c'est pour tuer un dictateur". Je dois être vieux jeu, ça me choque. Moi aussi ça me choque ... Une élève de CM1 regarde a walking dead ... d'autres regardent games of thrones ...
nellou Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 5 heures, coccinutella a dit : bon, il parait qu'il y a des erreurs, mais quand même !.. Oui j'ai lu des trucs sur la série et sur les erreurs (genre le bébé qui meurt après sa naissance, apparemment pas prouvé ). Bon les russes disent qu'il y a beaucoup d'erreurs ! Et veulent faire leur propre version
coccinutella Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Selon les russes, ya toujours 30 morts suite à cette catastrophe ....
mle.hortense Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Et puis il y a des choses qui ne sont pas des erreurs mais des ajouts scénaristiques non? Car ça reste une série.
doubleR Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Oui ce n'est pas non plus un documentaire, mais en tout cas plus proche de la réalité que ce qu'on a bien voulu nous raconter à l'époque .. ah oui le fameux nuage qui s'est arrêté à la frontière !
coccinutella Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 18 heures, David LUI a dit : selon les français, le nuages s'est arrêté à la frontière...vu 3 épisodes et direction "corbeille" sauf que les français ont changé de version depuis !! Il est admis qu'il y a eu de la pollution en france
Yuuko Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Ici j'ai commencé Lucifer quand je suis toute seule et série plus vieille que je n'avais pas vue : Under the dome
Nath79 Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Nouvelle saison de Dark, pour le moment ça se laisse regarder .
Messages recommandés