Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nath79 a dit :

Nouvelle saison de Dark, pour le moment ça se laisse regarder .

Tu y comprends quelque chose ??

Suis complètement larguée 😅

Posté(e)
Il y a 9 heures, matsanpat a dit :

Tu y comprends quelque chose ??

Suis complètement larguée 😅

régulièrement larguée oui :D  Avec un coup la personne qui a 10 ans puis la même qui a 30 et rencontre sa famille dans le passé , et idem pour les autres personnages !

Bon j'ai envie de savoir le pourquoi du comment mais pffff faut bien suivre !

Par contre on a regardé la suite de rain et là j'ai tout compris mais pas été transportée du tout par l'histoire !

Posté(e)

Stranger things saison 3 enfin! Encore bien bizarre mais j'adore l'ambiance années 80 qu'ils ont réussi à reconstituer

Posté(e)
Le 06/07/2019 à 13:56, steph50 a dit :

Stranger things saison 3 enfin! Encore bien bizarre mais j'adore l'ambiance années 80 qu'ils ont réussi à reconstituer

Exact!

J'ai binge- watché la S3, vendredi & samedi ☺️

Sinon, je regarde

1/  Real-tv US :

- Real Housewives of New  York (dernière saison) : parce que j'adore le casting depuis des années!

-Below Deck Mediterranean (dernière saison) j'adore découvrir les charters, les embrouilles de l'équipage ...et les villes où ils accostent.

- Life after Lockup (= Love after Lockup S2 ) : parce que c'est un train-wreck total !

2 / en séries "fictions"

- City on a Hill (nouvelle série, avec Kevin Bacon)👍

-Pose (2ème saison) : magnifique !!💖

Posté(e)
Il y a 5 heures, Happy Rock a dit :

c'est un train-wreck total !

Kezaco stp?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mirobolande a dit :

Kezaco stp?

Le principe est de suivre des couples qui se sont formés alors qu'un des partenaires est/était en prison...ils se rencontrent via 

un site web ...puis vient le jour de la sortie ...et là, tadaaa !  La vie hors de prison se révèle plus que chaotique ...

Il y a des couples complètement dépareillés : des profiteurs, des Mormons (!), des ex-drogués , ...et beaucoup de gens naïfs !

Bref, c'est un miroir grossissant de la nature humaine, mais surtout de la société américaine. (Dur à croire que ce sont des vrais gens tellement ils traînent de casseroles. )

La saison 3 avec de nouveaux couples commencent début août sur WE tv.

En ce moment, on suit la vie de certains couples vus dans les 2 premières saisons  (épisodes disponibles sur site index de torrents 🙊 ).

Voilàà

Ah et j'oubliais, lundi, c'est : "Southern Charm New Orleans", real tv sur des amis qui vivent à la Nouvelle Orléans ! Excellent ! 😏

Posté(e)

Je me fais une ancienne série,  de midinette : the vampire diaries 😅 ca me rappelle True Blood en beaucoup plus soft...😇

Posté(e)

Beecham house: c'est nul, parfait pour mes siestes d'été. Une Inde de pacotille. 

beecham.jpg

Posté(e)

Je crois que je fais une overdose de Lucifer :lol:

Posté(e)

Qui a comme moi été déçu de l'épisode 8 de la saison 3 de THT?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mirobolande a dit :

Qui a comme moi été déçu de l'épisode 8 de la saison 3 de THT?

Moi je suis déçue de la saison 3 en général. C'est mou alors que la bande annonce de la saison annonçait la révolte... Je m'attendais à autre chose

Posté(e)

Je ne sais pas quoi regarder sur Netflix...  que me conseillez vous ? 

Un grand merci :)