Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

L'ado de mon mari a regardé BB à 13 ans et n'est absolument pas choqué par les scènes de tabassage, meurtres ...  Il m'a dit ne pas avoir accroché non plus.

Il n'y a aucun contrôle de la part de ses parents sur ce qu"'il regarde ou fait sur son téléphone ou ordi (dans sa chambre). Après une discussion à propos des jeux et films interdits au moins de ... ans, j'ai été effarée d'entendre des arguments comme "ben, c'est juste des armes" ou "j'ai le droit de jouer parce que c'est pour tuer un dictateur".

Je dois être vieux jeu, ça me choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, la sardine a dit :

L'ado de mon mari a regardé BB à 13 ans et n'est absolument pas choqué par les scènes de tabassage, meurtres ...  Il m'a dit ne pas avoir accroché non plus.

Il n'y a aucun contrôle de la part de ses parents sur ce qu"'il regarde ou fait sur son téléphone ou ordi (dans sa chambre). Après une discussion à propos des jeux et films interdits au moins de ... ans, j'ai été effarée d'entendre des arguments comme "ben, c'est juste des armes" ou "j'ai le droit de jouer parce que c'est pour tuer un dictateur".

Je dois être vieux jeu, ça me choque.

Moi aussi ça me choque ...

Une élève de CM1 regarde a walking dead ...

d'autres regardent games of thrones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, coccinutella a dit :

 

bon, il parait qu'il y a des erreurs, mais quand même !..

Oui j'ai lu des trucs sur la série et sur les erreurs (genre le bébé qui meurt après sa naissance, apparemment pas prouvé :idontno: ). Bon les russes disent qu'il y a beaucoup d'erreurs !  :lol: Et veulent faire leur propre version :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a des choses qui ne sont pas des erreurs mais des ajouts scénaristiques non? Car ça reste une série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas non plus un  documentaire, mais en tout cas plus proche de la réalité que ce qu'on a bien voulu nous raconter à l'époque .. ah oui le fameux nuage qui s'est arrêté à la frontière ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, David LUI a dit :

selon les français, le nuages s'est arrêté à la frontière...vu 3 épisodes et direction "corbeille"

sauf que les français ont changé de version depuis !! Il est admis qu'il y a eu de la pollution en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai commencé Lucifer quand je suis toute seule et série plus vieille que je n'avais pas vue : Under the dome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nath79 a dit :

Nouvelle saison de Dark, pour le moment ça se laisse regarder .

Tu y comprends quelque chose ??

Suis complètement larguée 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, matsanpat a dit :

Tu y comprends quelque chose ??

Suis complètement larguée 😅

régulièrement larguée oui :D  Avec un coup la personne qui a 10 ans puis la même qui a 30 et rencontre sa famille dans le passé , et idem pour les autres personnages !

Bon j'ai envie de savoir le pourquoi du comment mais pffff faut bien suivre !

 

 

Par contre on a regardé la suite de rain et là j'ai tout compris mais pas été transportée du tout par l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stranger things saison 3 enfin! Encore bien bizarre mais j'adore l'ambiance années 80 qu'ils ont réussi à reconstituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...