steph50 Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 à l’instant, Kiwichick a dit : Je ne sais pas quoi regarder sur Netflix... que me conseillez vous ? Un grand merci Quel style aimes tu?
Kiwichick Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 à l’instant, steph50 a dit : Quel style aimes tu? Récemment j'ai bien aimé 3%, les filles du téléphone, Anne with an E Déjà vu casa Del appel, GOT, Breaking bad, Pas aimé stranger things, the good place, The OA
Kiwichick Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 9 heures, doubleR a dit : As-tu vu better call Saul? Si tu as aimé breaking bad.. J'adore ça raconte l'histoire de l'avocat avant BB, on retrouve pas mal de personnages. Et c'est sympa ? Weeds j'avais essayé bof. Lucifer aussi. Oui je suis difficile
Yuuko Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Je suis dans Lucifer mais je ne sais pas si c'est le fait de tout enchainer mais je trouve que c'est très très inégal. Les enquêtes ne me passionnent pas et le fond de l'histoire n'est pas assez mis en avant. Mais bon, je continue, c'est mon bruit de fond en travaillant Pareil Under The Dome je n'accroche plus, trop de choses qui se passent en même temps. Je suis en train de finir de lire "Captive" (auteure de Handmaid's Tale) y a une mini série sur Netflix, je vais partir sur ça ensuite.
Yuuko Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Ah ben voilà, un bel exemple de ce que je ne pige pas avec cette série : saison 3 épisode 24 qui se termine sur une super révélation de la mort qui tue ! Episode 25, rien à voir avec le précédent on fait comme si rien ne c'était passé... je pige que dalle 1
garba Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 1 heure, Yuuko a dit : Ah ben voilà, un bel exemple de ce que je ne pige pas avec cette série : saison 3 épisode 24 qui se termine sur une super révélation de la mort qui tue ! Episode 25, rien à voir avec le précédent on fait comme si rien ne c'était passé... je pige que dalle Ah oui, je me souviens bien de ça! J'ai vérifié que je ne m'étais pas plantée !
Kiwichick Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 3 heures, Yuuko a dit : Ah ben voilà, un bel exemple de ce que je ne pige pas avec cette série : saison 3 épisode 24 qui se termine sur une super révélation de la mort qui tue ! Episode 25, rien à voir avec le précédent on fait comme si rien ne c'était passé... je pige que dalle Tu travailles trop c'est pour ça !
steph50 Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 3 heures, Yuuko a dit : Ah ben voilà, un bel exemple de ce que je ne pige pas avec cette série : saison 3 épisode 24 qui se termine sur une super révélation de la mort qui tue ! Episode 25, rien à voir avec le précédent on fait comme si rien ne c'était passé... je pige que dalle Apparemment les 2 derniers de la saison 3 avaient été tournés pour être diffusés avec une autre saison. Ils ont été recollés à la fin de la saison 3. Je m'étais aussi posée la question
Kiwichick Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 51 minutes, steph50 a dit : Apparemment les 2 derniers de la saison 3 avaient été tournés pour être diffusés avec une autre saison. Ils ont été recollés à la fin de la saison 3. Je m'étais aussi posée la question C'est fou ça !
matsanpat Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 10 heures, Kiwichick a dit : Et c'est sympa ? Weeds j'avais essayé bof. Lucifer aussi. Oui je suis difficile Suits ? Avec les beaux avocats 🤩
Chamallow44 Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Je viens de finir “in the dark” and j’ai bien aimé. Envie de savoir ce qui allait se passer et quelques rebondissements intéressants. Je conseille Goliath aussi, un avocat à LA mais tout l’inverse de Suits 😅 Plutôt bourré en permanence! J’ai beaucoup aimé l’ambiance. Et de revoir des quartiers que j’avais visités quelques mois auparavant.
Messages recommandés