Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 9 heures, doubleR a dit :

As-tu vu better call Saul? Si tu as aimé breaking bad.. J'adore ça raconte l'histoire de l'avocat avant BB, on retrouve pas mal de personnages. 

Et c'est sympa ?

Weeds j'avais essayé bof. Lucifer aussi. Oui je suis difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans Lucifer mais je ne sais pas si c'est le fait de tout enchainer mais je trouve que c'est très très inégal. Les enquêtes ne me passionnent pas et le fond de l'histoire  n'est pas assez mis en avant.

Mais bon, je continue, c'est mon bruit de fond en travaillant :lol:

Pareil Under The Dome je n'accroche plus, trop de choses qui se passent en même temps.

Je suis en train de finir de lire "Captive" (auteure de Handmaid's Tale) y a une mini série sur Netflix, je vais partir sur ça ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, un bel exemple de ce que je ne pige pas avec cette série : saison 3 épisode 24 qui se termine sur une super révélation de la mort qui tue ! Episode 25, rien à voir avec le précédent on fait comme si rien ne c'était passé... je pige que dalle :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yuuko a dit :

Ah ben voilà, un bel exemple de ce que je ne pige pas avec cette série : saison 3 épisode 24 qui se termine sur une super révélation de la mort qui tue ! Episode 25, rien à voir avec le précédent on fait comme si rien ne c'était passé... je pige que dalle :lol:

Ah oui, je me souviens bien de ça! J'ai vérifié que je ne m'étais pas plantée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yuuko a dit :

Ah ben voilà, un bel exemple de ce que je ne pige pas avec cette série : saison 3 épisode 24 qui se termine sur une super révélation de la mort qui tue ! Episode 25, rien à voir avec le précédent on fait comme si rien ne c'était passé... je pige que dalle :lol:

Tu travailles trop c'est pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yuuko a dit :

Ah ben voilà, un bel exemple de ce que je ne pige pas avec cette série : saison 3 épisode 24 qui se termine sur une super révélation de la mort qui tue ! Episode 25, rien à voir avec le précédent on fait comme si rien ne c'était passé... je pige que dalle :lol:

Apparemment les 2 derniers de la saison 3 avaient été tournés pour être diffusés avec une autre saison. Ils ont été recollés à la fin de la saison 3. 

Je m'étais aussi posée la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, steph50 a dit :

Apparemment les 2 derniers de la saison 3 avaient été tournés pour être diffusés avec une autre saison. Ils ont été recollés à la fin de la saison 3. 

Je m'étais aussi posée la question

C'est fou ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kiwichick a dit :

Et c'est sympa ?

Weeds j'avais essayé bof. Lucifer aussi. Oui je suis difficile :D

Suits ? Avec les beaux avocats 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir “in the dark” and j’ai bien aimé. Envie de savoir ce qui allait se passer et quelques rebondissements intéressants.

 

Je conseille Goliath aussi, un avocat à LA mais tout l’inverse de Suits 😅 Plutôt bourré en permanence! J’ai beaucoup aimé l’ambiance. Et de revoir des quartiers que j’avais visités quelques mois auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yuuko a dit :

Je suis dans Lucifer mais je ne sais pas si c'est le fait de tout enchainer mais je trouve que c'est très très inégal. Les enquêtes ne me passionnent pas et le fond de l'histoire  n'est pas assez mis en avant.

Mais bon, je continue, c'est mon bruit de fond en travaillant :lol:

Pareil Under The Dome je n'accroche plus, trop de choses qui se passent en même temps.

Je suis en train de finir de lire "Captive" (auteure de Handmaid's Tale) y a une mini série sur Netflix, je vais partir sur ça ensuite.

Très très bien Captive ! 

Better Call Saul est une de mes favorites du moment ! 

On est au milieu de la saison 2 de Handmaid's Tale. Toujours bien mais on perd un peu de la force du scénario je trouve. Serena Joy est très énervante.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, matsanpat a dit :

Suits ? Avec les beaux avocats 🤩

 

Il y a 11 heures, Chamallow44 a dit :

Je viens de finir “in the dark” and j’ai bien aimé. Envie de savoir ce qui allait se passer et quelques rebondissements intéressants.

 

Je conseille Goliath aussi, un avocat à LA mais tout l’inverse de Suits 😅 Plutôt bourré en permanence! J’ai beaucoup aimé l’ambiance. Et de revoir des quartiers que j’avais visités quelques mois auparavant.

J'avais bien aimé Suite, jusqu'à un certain point. Goliath, je vais tenter !

Il y a 11 heures, doubleR a dit :

Oui génial, le personnage devient très attachant, on comprend comment il est devenu avocat dans une grosse boîte, sa relation avec une femme (relation très bienveillante), comment il va rencontrer Mike hermentraut (orthographe?) et le patron de Los polos heramanos... 

Ok, merci, dis comme ça, ça me fait plus envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...