Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, Yuuko a dit :

Je suis dans Lucifer mais je ne sais pas si c'est le fait de tout enchainer mais je trouve que c'est très très inégal. Les enquêtes ne me passionnent pas et le fond de l'histoire  n'est pas assez mis en avant.

Mais bon, je continue, c'est mon bruit de fond en travaillant :lol:

Pareil Under The Dome je n'accroche plus, trop de choses qui se passent en même temps.

Je suis en train de finir de lire "Captive" (auteure de Handmaid's Tale) y a une mini série sur Netflix, je vais partir sur ça ensuite.

Très très bien Captive ! 

Better Call Saul est une de mes favorites du moment ! 

On est au milieu de la saison 2 de Handmaid's Tale. Toujours bien mais on perd un peu de la force du scénario je trouve. Serena Joy est très énervante.. 

Posté(e)
Il y a 16 heures, matsanpat a dit :

Suits ? Avec les beaux avocats 🤩

Il y a 11 heures, Chamallow44 a dit :

Je viens de finir “in the dark” and j’ai bien aimé. Envie de savoir ce qui allait se passer et quelques rebondissements intéressants.

Je conseille Goliath aussi, un avocat à LA mais tout l’inverse de Suits 😅 Plutôt bourré en permanence! J’ai beaucoup aimé l’ambiance. Et de revoir des quartiers que j’avais visités quelques mois auparavant.

J'avais bien aimé Suite, jusqu'à un certain point. Goliath, je vais tenter !

Il y a 11 heures, doubleR a dit :

Oui génial, le personnage devient très attachant, on comprend comment il est devenu avocat dans une grosse boîte, sa relation avec une femme (relation très bienveillante), comment il va rencontrer Mike hermentraut (orthographe?) et le patron de Los polos heramanos... 

Ok, merci, dis comme ça, ça me fait plus envie :)

Posté(e)

Dernière saison de Poldark cet été  :D

image.png.7af90ee62fc8c066c0d0180a23017d55.png

Posté(e)

Casa de appel 1er épisode de la,saison 3... Ça déménage !!!

Posté(e)

On s'en est fait trois hier. On aime toujours :)

Posté(e)

2ème épisode en cours

Posté(e)

Nous on est au 6!! 

J'avais peur de la suite qu'ils allaient faire. Au final ça passe super bien, on adore

Posté(e)

Je retarde le moment de commencer parce que je sais qu'après on va enchaîner et qu’en  quelques jours ça va être plié 😁

Posté(e)

Ah oui nous on vient de regarder les 2 premiers et on s´est forcé à arrêter :lol:

Posté(e)

Je regarde la saison 2 de Handmaid's tale : ça m'emballe moins que la saison 1 :idontno:  

Posté(e)
Il y a 16 heures, MissTiQ a dit :

Je regarde la saison 2 de Handmaid's tale : ça m'emballe moins que la saison 1 :idontno:  

Pareil, j'ai bien aimé juste les derniers épisodes...

Et pour la saison 3, même chose, c'est mou, il se passe pas grand chose.... :idontno:

Posté(e)

J'ai fini l'épisode 9 de la saison 2 mais pfffiou c'est longuet quand même ... :wacko: Je m'accroche car envie de savoir :D mais bon !