Posté(e) 23 septembre 20196 a Il y a 21 heures, steph50 a dit : Nous on a attaqué Workin' mom sur Netflix. Pour moi qui ai repris en septembre après bébé c'est parlant mais c'est à la sauce canadienne Pareil je viens de commencer ! ça se laisse bien regarder !
Posté(e) 23 septembre 20196 a Il y a 4 heures, didouny a dit : J'adore vraiment cette série. J'ai fini la saison 3 en une semaine. Ah cool ! J'avais pas vu qu'il y en avait 3
Posté(e) 25 septembre 20196 a Dowton Abbey sort aujourd’hui en film au cinéma. J’ai bien envie d’aller le voir. Surtout que j’ai cru comprendre que c’est la suite de la dernière saison.
Posté(e) 25 septembre 20196 a Il y a 2 heures, assia a dit : Dowton Abbey sort aujourd’hui en film au cinéma. J’ai bien envie d’aller le voir. Surtout que j’ai cru comprendre que c’est la suite de la dernière saison. Oui c’est la suite apparemment ! J’ai vu la bande annonce ça a l’air sympa. J’ai prévu d’aller le voir ! On a fini la première saison de Mrs Maisel. Vraiment une belle découverte !
Posté(e) 26 septembre 20196 a Je pense que Netflix traque les adresses IP maintenant, car même en changeant de carte, et d'adresse mail ils nous reconnaissent
Posté(e) 26 septembre 20196 a il y a 42 minutes, Kiwichick a dit : Je pense que Netflix traque les adresses IP maintenant, car même en changeant de carte, et d'adresse mail ils nous reconnaissent Ça fait quoi ? Tu es bloquée ?
Posté(e) 26 septembre 20196 a à l’instant, matsanpat a dit : Ça fait quoi ? Tu es bloquée ? Ah mais non, je peux regarder... si je paie
Posté(e) 27 septembre 20196 a Il y a 2 heures, didouny a dit : Saison 4 de This is us Yessssssss!!!! J'ai beaucoup aimé ce premier épisode !
Posté(e) 28 septembre 20196 a Il y a 20 heures, didouny a dit : Saison 4 de This is us Il y a 17 heures, nat22 a dit : Yessssssss!!!! J'ai beaucoup aimé ce premier épisode ! Ouiiiiii ! Premier épisode très bien fait Saison 2 de Élite finie : je suis pas du tout convaincue 😁 alors que j’avais bien aimé la saison 1
Posté(e) 28 septembre 20196 a Le 27/09/2019 à 22:06, didouny a dit : Saison 4 de This is us Ah trop bien!