Posté(e) 23 octobre 20196 a à l’instant, Manuespawn a dit : Peaky blinders saison 2 pour l’instant j’aime beaucoup on adore cette série, surtout pour l'ambiance et les décors. La musique est top aussi!
Posté(e) 23 octobre 20196 a Dans les dernières séries que j ai vraiment appréciées - Sisters - Dead To me - Lovesick - please like me - the crown - Trinkets - The society - Good girls En ce moment je regarde " Stranger Things" " working moms" " living with yourself" Et j attends avec impatience la dernière saison de Jane the Virgin, et les nouvelles de the crown, Atypical, Sex éducation
Posté(e) 23 octobre 20196 a Il y a 7 heures, steph50 a dit : on adore cette série, surtout pour l'ambiance et les décors. La musique est top aussi! Cillian Murphy aussi Commencé Élite, c'est addictif... Ça me fait penser à Gossip Girl en plus trash J'attends la saison 3 d'Atypical début novembre...
Posté(e) 23 octobre 20196 a J'ai fini la saison 5 de Murder Je me lance dans la saison 2 de Plan coeur !
Posté(e) 23 octobre 20196 a Saison 2 de Plan coeur finie : mouais, un peut trop facile mais ça allait bien avec mon aprem cocooning Maintenant 13 reasons why dernière saison
Posté(e) 24 octobre 20196 a Il y a 2 heures, MissTiQ a dit : Quelqu'un regarde Baby sur Netflix ? J'ai commencé mais pas aimé. Pourtant je suis bon public.
Posté(e) 25 octobre 20196 a Le 23/10/2019 à 16:45, Ninkilim a dit : Cillian Murphy aussi Commencé Élite, c'est addictif... Ça me fait penser à Gossip Girl en plus trash J'attends la saison 3 d'Atypical début novembre... Ah Gossip Girl ! Comme j'aime adoré cette série 😍
Posté(e) 26 octobre 20196 a Le 24/10/2019 à 18:10, michmich60 a dit : J'ai commencé mais pas aimé. Pourtant je suis bon public. D'accord merci pour ton avis
Posté(e) 28 octobre 20196 a Saison 3 de 13 reasons why finie : pas aussi emballée que pour la 1ère, difficile à suivre aussi avec tous les flash back Je ne sais pas ce qu'ils feront dans la saison 4 Casa de papel saison 1 : j'en suis à la moitié ! Quelqu'un a regardé "La dernière Vague" sur France 2 ? Je pensais regarder en replay, il n'y a eu que 2 épisodes pour le moment ?
Posté(e) 28 octobre 20196 a Il y a 2 heures, MissTiQ a dit : Saison 3 de 13 reasons why finie : pas aussi emballée que pour la 1ère, difficile à suivre aussi avec tous les flash back Je ne sais pas ce qu'ils feront dans la saison 4 J'ai commencé la saison 3 mais pas aimé, j'ai pas trouvé ça intéressant donc j'ai laissé tomber... Citation Quelqu'un a regardé "La dernière Vague" sur France 2 ? Je pensais regarder en replay, il n'y a eu que 2 épisodes pour le moment ? Moi j'ai regardé, j'ai bien aimé. Un peu bizarre donc à voir ce que donnera la suite ce soir ! On a fini la saison 3 de Lucifer. Je l'ai trouvée longue au milieu, mais les derniers épisodes étaient chouettes avec un bon cliffhanger qui donne envie de regarder la 4
Posté(e) 28 octobre 20196 a il y a 17 minutes, nellou a dit : Moi j'ai regardé, j'ai bien aimé. Un peu bizarre donc à voir ce que donnera la suite ce soir ! J'ai regardé les 2 premiers épisodes, bien aimé aussi, à voir en effet les épisodes suivants