Posté(e) 30 octobre 20196 a On a adoré la série breaking Bad. On a vu le film la semaine dernière et on ne l'a pas trouvé terri le du tout 😟. On a commencé la guerre des mondes. C'est pas hyper bien joué et /ou réalisé mais on a quand même bien envie de savoir la suite...
Posté(e) 30 octobre 20196 a Il y a 2 heures, Lulublue2 a dit : Oui, persévère ! Sûrement au programme cet après-midi
Posté(e) 30 octobre 20196 a 1@David LUI En même temps un happy end n'aurait pas été très crédible je trouve. Mais bon c'est un avis qui n'engage que moi.
Posté(e) 30 octobre 20196 a Il y a 17 heures, Ninkilim a dit : Fini Elite saison 2, c'était bien Oui j'ai bien aimé aussi, même plus que la saison 1.
Posté(e) 2 novembre 20196 a Qui a vu "Les demoiselles du téléphone" ? On me l'a conseillée, j'ai regardé la saison 1, je trouve ça bof ...
Posté(e) 2 novembre 20196 a Il y a 3 heures, jeanounette a dit : Qui a vu "Les demoiselles du téléphone" ? On me l'a conseillée, j'ai regardé la saison 1, je trouve ça bof ... J’ai regardé la saison 1 mais j’ai pas trouvé ça terrible. Pas regardé la suite...
Posté(e) 3 novembre 20196 a Il y a 20 heures, jeanounette a dit : Qui a vu "Les demoiselles du téléphone" ? On me l'a conseillée, j'ai regardé la saison 1, je trouve ça bof ... Moi j’aime bien.
Posté(e) 4 novembre 20196 a Le 23/10/2019 à 14:28, tijona a dit : Et j attends avec impatience la dernière saison de Jane the Virgin, Ben moi j'ai vu l'épisode final...Depuis quelque temps déjà.