Posté(e) 2 septembre 201411 a Reprise de vacances ... je reprends mon retard sur PLL et Suits saison 4
Posté(e) 3 septembre 201411 a Flore va falloir patienter jusqu'au 12/10 en vrai... Les séries que je regarde et qui reprennent en septembre : Sons of anarchy : 09/09 Downton Abbey : 21/09 The big bang theory : 22/09 Grey's anatomy : 25/09 Fini la saison 2 d'Utopia j'espère qu'il y aura une saison 3 Continué Outlander, c'est vraiment sympa Regardé le pilote de A to Z... mouais...pourquoi pas...
Posté(e) 3 septembre 201411 a Vu le 1er d'Outlander, j'ai bien aimé et hâte de pouvoir voir le 2 Tu peux regarder jusqu'au 4eme inclus.
Posté(e) 5 septembre 201411 a !qui peut me dire où en est Downton abbey? J'ai l'impression que le dernier épisode disponible date de mois...
Posté(e) 5 septembre 201411 a !qui peut me dire où en est Downton abbey? J'ai l'impression que le dernier épisode disponible date de mois... La saison 5 démarre le 21/09
Posté(e) 5 septembre 201411 a J'ai commencé outander ... Moi je serais bien 'infirmière du jeune homme !
Posté(e) 6 septembre 201411 a J'ai commencé outander ... Moi je serais bien 'infirmière du jeune homme !
Posté(e) 6 septembre 201411 a Tu m'etonnes, le beau Jaimie ... Je ne te dis pas merci Pike, j attends le n5 maintenant !
Posté(e) 6 septembre 201411 a Tu m'etonnes, le beau Jaimie ... Je ne te dis pas merci Pike, j attends le n5 maintenant ! Au petit déjeuner demain matin!!!!!!!! Le top du top sera le 7ème ou le 8ème je ne sais plus Si tu lis l'Anglais, ici http://outmandersblog.wordpress.com/ chaque épisode est décortiqué avec humour!!!!