Posté(e) 28 février 20206 a Le 25/02/2020 à 13:44, doubleR a dit : Que pensez-vous de Hunters ? J'ai vu les 2 premiers épisodes. J'aime bien.
Posté(e) 29 février 20206 a On a regardé Messiah. C'est évident qu'il y aura une saison 2 au vu du dernier épisode... On a regardé les 2 premiers épisodes de la dernière saison (saison 8 donc) de Homeland hier soir. On aime toujours autant !
Posté(e) 3 mars 20206 a On a fini la dernière saison de The Good Place qu'on a regardée au compte goutte sachant qu'après c'est fini...😢 J'ai moins aimé cette saison, on a un peu perdu le côté délirant des saisons précédentes que j'adorais mais au moins on a une vraie fin ! Commencé Marcella avec ma copine @Keltia. C'est plutôt bien fait... A voir ce que donnera le dénouement de la saison 1.
Posté(e) 4 mars 20206 a Le 29/02/2020 à 07:28, lapuce06 a dit : On a regardé les 2 premiers épisodes de la dernière saison (saison 8 donc) de Homeland hier soir. On aime toujours autant ! Hâte qu'elle soit sur Netflix. Il me semble que c'est la dernière de la série ? Je me demande quelle fin ils vont prévoir pour Carrie... Il y a 18 heures, nellou a dit : On a fini la dernière saison de The Good Place qu'on a regardée au compte goutte sachant qu'après c'est fini...😢 J'ai moins aimé cette saison, on a un peu perdu le côté délirant des saisons précédentes que j'adorais mais au moins on a une vraie fin ! C'est vrai que c'était moins drôle mais j'ai bien aimé cette conclusion
Posté(e) 4 mars 20206 a Il y a 12 heures, steph50 a dit : Hâte qu'elle soit sur Netflix. Il me semble que c'est la dernière de la série ? Je me demande quelle fin ils vont prévoir pour Carrie... On a trouvé Homeland sur netflix enfin... en stre*ming
Posté(e) 7 mars 20206 a Nous avons terminé toutes les saisons de Six feet under , bon vraiment série top du top ( après peut etre les Sopranos qui m'a captivée 🤪). Des idées de séries ( même anciennes! ) à voir ? par contre je n'ai pas aimé Homeland , ni the good place par contre j'ai adoré Fortitude , Years&years, This is us, Handmade tales..
Posté(e) 7 mars 20206 a il y a 1 minute, NancyDrew a dit : Ah oui pour moi ça reste THE série, mandieu ce que j'ai pu chialer au dernier épisode... Il y a un site sympa tastedive.com, qui fait des suggestions qd on leur donne un titre. Merci ! Je vais aller zieuter ! Bon je regarde toute seule des trucs de filles comme Younger (j'attends la suite avec impatience c'est trop court à chaque fois ! ), Elite , etc . Plan coeur me dit bien d'ailleurs . Avec mon homme du coup
Posté(e) 7 mars 20206 a il y a 7 minutes, NancyDrew a dit : Ah oui pour moi ça reste THE série, mandieu ce que j'ai pu chialer au dernier épisode... Pareil !!!! Le seul film où j'ai pleuré autant c'est Ma vie sans moi @Nath79 Utopia ! J'ai adoré autant l'histoire que graphiquement. (mais en plein Coronavirus ça peut être glauque ). Carnivàle (2 saisons, la fin se termine en queue de poisson car il a fallu "terminer" car pas renouvelée), Mad Men ♥ !!! Boardwalk Empire, The knick.
Posté(e) 7 mars 20206 a il y a 2 minutes, Ninkilim a dit : Pareil !!!! Le seul film où j'ai pleuré autant c'est Ma vie sans moi @Nath79 Utopia ! J'ai adoré autant l'histoire que graphiquement. (mais en plein Coronavirus ça peut être glauque ). Carnivàle (2 saisons, la fin se termine en queue de poisson car il a fallu "terminer" car pas renouvelée), Mad Men ♥ !!! Boardwalk Empire, The knick. Merci ! J'en connais aucune ,cool , je vais aller voir ! Là ce soir , on se fait un film , la suite de SHining : docteur sleep . C'est de mes films préférés, à voir si la suite va me plaire!
Posté(e) 7 mars 20206 a il y a une heure, Nath79 a dit : Nous avons terminé toutes les saisons de Six feet under , bon vraiment série top du top ( après peut etre les Sopranos qui m'a captivée 🤪). Des idées de séries ( même anciennes! ) à voir ? par contre je n'ai pas aimé Homeland , ni the good place par contre j'ai adoré Fortitude , Years&years, This is us, Handmade tales.. Peaky blinders
Posté(e) 8 mars 20206 a Casa de Papel la suite début avril ! On a commencé Locke and Key, pas mal sans plus, on était à la bourre sur Murder également, nous reste une saison à voir, va falloir qu'on se remette à jour aussi sur Walking dead.
Posté(e) 8 mars 20206 a Il y a 14 heures, assia a dit : Peaky blinders Merci ! je viens d'aller voir , ça me plait bien mais par contre , je ne suis pas fan des films / séries qui se passent au 18 ou début 19ème siècle 😕