Posté(e) 20 mars 20206 a On a découvert la série "Astrid et Raphaëlle" sur France 2 la semaine dernière : c'est vraiment très sympa ! ☺ Mais il n'y a que 8 épisodes pour cette 1ère saison !
Posté(e) 22 mars 20206 a Vu qu'OCS est gratuit, on en profite. On regarde westworld. Quel scénario de dingos 🙃 y'en a qui ont une sacré dose d'imagination ! Un parc d'attractions peuplé de robots humanoïdes propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l'ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l'un des androïdes se détraque et les prend en chasse
Posté(e) 22 mars 20206 a il y a 25 minutes, matsanpat a dit : Vu qu'OCS est gratuit, on en profite. On regarde westworld. Quel scénario de dingos 🙃 y'en a qui ont une sacré dose d'imagination ! Un parc d'attractions peuplé de robots humanoïdes propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l'ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l'un des androïdes se détraque et les prend en chasse j'avais vraiment beaucoup aimé ! Bon là on entame la 3ème saison de Peaky Blinders . Ca ne restera pas la série du siècle pour moi , mais je suis Et j'ai vu que la série que j'attendais commence jeudi soir sur m6 : why women kills , enfin une série légère comme je les aime (c'est fait par ceux qui ont écrit Desperate housewives ) http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24205.html
Posté(e) 22 mars 20206 a il y a 1 minute, lilimay a dit : Ocs gratuit par Amazon ? Westworld on a été déçu, plus ça avance et moins on s'y retrouve. Gratuit sur ma box(Bouygues)
Posté(e) 22 mars 20206 a il y a 18 minutes, chableu a dit : Nous sommes avec Suits, c'est sympa. J'adore suits 😍 !
Posté(e) 22 mars 20206 a Je regarde The english game sur Netflix.... c'est de Julian Fellowes (Downton Abbey)
Posté(e) 23 mars 20206 a Le 16/03/2020 à 10:03, Mirobolande a dit : Breeders, série britannque avec le docteur Watson de la série Sherlock. Un couple de quadra totalement dépassé par ses deux gosses...Politiquement incorrect, j'ai beaucoup aimé le premier épisode. Pour l'instant, il n'y a que trois épisodes disponibles. Par quel biais ? Netflix ? OCS ? Nous on vient de commencer Narcos