Posté(e) 23 avril 20206 a Le 20/04/2020 à 15:21, tina3513 a dit : Qui a regardé Sense8. J'en suis à l'épisode 4 et bien que j'aime l'idée, je trouve que c'est lent. J'aimerai savoir si ca vaut le coup que je persévère? Une de mes séries préférées !!
Posté(e) 23 avril 20206 a il y a une heure, Lulublue2 a dit : On commence la série Dérapages d'Arte. Et ensuite ce sera Khalifat. On a vu Khalifat : une vraie "claque" tant tout est "malheureusement" criant de vérité ! On a beaucoup aimé mais alors "quelle tension" dans chaque épisode ! Je veux bien ton retour quand tu auras vu cette série, s'il te plaît. 😉
Posté(e) 23 avril 20206 a il y a une heure, lapuce06 a dit : On a vu Khalifat : une vraie "claque" tant tout est "malheureusement" criant de vérité ! On a beaucoup aimé mais alors "quelle tension" dans chaque épisode ! Je veux bien ton retour quand tu auras vu cette série, s'il te plaît. 😉 Pas de problème, je te dirai 😊
Posté(e) 24 avril 20206 a Le 19/04/2020 à 09:51, Sundy a dit : 😅 (je n'arrive pas enlevé le smiley et la citation 🤔) Terminé la saison 3 d élite. Beaucoup aimé 🤩
Posté(e) 24 avril 20206 a il y a 3 minutes, jeanounette a dit : je viens de tomber là dessus : le rapport de la commission de travail du sénat relative au retour des élèves en classe , c'est accompagné de ce commentaire : http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/commission/affaires_culturelles/documents/GT_enseignement_scolaire_retour_des_eleves_en_classe_synthese.pdf?fbclid=IwAR3yEFFP-G3bWNcX3XfWT7AJYSsfF5Xabb7Lt1q4FLQ3z7PVNB-WgmcTc0U C'est quel genre de série?
Posté(e) 24 avril 20206 a il y a 4 minutes, garba a dit : C'est quel genre de série? oups je me suis trompée de sujet ! désolée
Posté(e) 24 avril 20206 a au moins ça fait sourire par les temps qui courent, c'est toujours ça de pris!
Posté(e) 24 avril 20206 a il y a 21 minutes, jeanounette a dit : oups je me suis trompée de sujet ! désolée Le scénario est franchement décousu et les acteurs jouent faux. Il y a peut-être un potentiel comique mal exploité. A suivre...
Posté(e) 24 avril 20206 a J'ai vu 5 épisodes de why women kills. Il n'y a pas la suite en Replay. Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?