Posté(e) 13 avril 20206 a Il y a 2 heures, Gianna a dit : J'ai adoré Chuck quand il était sorti. Ca pourrait m'occuper de le regarder de nouveau, faudrait que je regarde si je le trouve en vostfr ! Ouiii c'est génial chuck! J'ai trouvé du vost pas trop gourmand en Go. Mp 😉 .edit : ah mince, tu ne peux pas recevoir de messages.
Posté(e) 13 avril 20206 a Il y a 4 heures, doubleR a dit : Révéler le contenu masqué j'ai l'impression qu'on est tous pareil .. pourquoi ce choix ? Vous connaissez la série Parlement ? Sinon entre la séries Real Humans suédoise et Humans remake anglais, laquelle est mieux ? J'avais vu Real humans que j'avais bcp aimé ! Pas vu le remake par contre...
Posté(e) 14 avril 20206 a je me suis enfilé la mini série unorthodox hier ... j'ai bien aimé (4 épisodes) pour ce qui est de la cas: Révélation On a beau se dire que ca tourne en rond, ils arrivent à nous rendre addict ... j'ai versé ma larme pour Nairobi bon j'avoue j'avais envie d'essayer le texte caché, j'avais jamais compris comment faire
Posté(e) 17 avril 20206 a Le 13/04/2020 à 15:45, doubleR a dit : Révéler le contenu masqué j'ai l'impression qu'on est tous pareil .. pourquoi ce choix ? Vous connaissez la série Parlement ? Sinon entre la séries Real Humans suédoise et Humans remake anglais, laquelle est mieux ? Nous regardons en ce moment la dernière saison de Humans , j'aime beaucoup , mais je ne connais pas la version suedoise
Posté(e) 18 avril 20206 a Nous nous sommes mis à une "vieille" série : Shameless. On se tape de bonnes barres!
Posté(e) 19 avril 20206 a Bon, j'ai fini la saison 2 de You (moins convaincue que par la 1ere), je cherche une nouvelle série... j'aime pas les trucs fantastiques... j'ai pensé à la Casa de Papel mais est-ce que le confinement sera assez long pour les 4 saisons ?
Posté(e) 19 avril 20206 a J'ai découvert la mini-série The white Queen sur Chérie 25 sur fond de guerre des Deux-Roses au XVè siècle en Angleterre. Costumes magnifiques, scènes de guerre très réalistes et les événements semblent être très proches de la réalité. J'adore ! J'ai regardé aussi Marie-Thérèse d'Autriche en 4 épisodes. J'ai aimé les 2 premiers épisodes mais j'ai été déçue par les 2 suivants.
Posté(e) 19 avril 20206 a Il y a 3 heures, Sundy a dit : Bon, j'ai fini la saison 2 de You (moins convaincue que par la 1ere), je cherche une nouvelle série... j'aime pas les trucs fantastiques... j'ai pensé à la Casa de Papel mais est-ce que le confinement sera assez long pour les 4 saisons ? Certains ont regardé la 4eme en deux jours... Ça devait le faire 😅 Il n'y a pas beaucoup d'épisodes par saison. Je regarde " why women kill". J'aime bien retrouver l'esprit Desperate que j'avais tant aimé 😍 C'est sympa et le gars du ménage à trois est excellent !
Posté(e) 19 avril 20206 a Il y a 4 heures, matsanpat a dit : Je regarde " why women kill". J'aime bien retrouver l'esprit Desperate que j'avais tant aimé 😍 C'est sympa et le gars du ménage à trois est excellent ! Moi aussi ! On a fini la saison 3 de Mrs Maisel. Qu'est-ce je l'aime cette série ! On a commencé Black Mirror ! C'est spécial ! Juste vu 2 épisodes mais je ne sais pas dire si j'aime ou pas ! Bon il parait que quand on a vu le premier épisode, on a passé le plus dur !
Posté(e) 19 avril 20206 a Pour Black Mirror oui c'est spécial Je n'ai pas accroché aux deux premiers épisodes de Why women kill Et pourtant j'adorais Desperate housewives
Posté(e) 19 avril 20206 a Il y a 2 heures, nellou a dit : On a commencé Black Mirror ! C'est spécial ! Juste vu 2 épisodes mais je ne sais pas dire si j'aime ou pas ! Bon il parait que quand on a vu le premier épisode, on a passé le plus dur ! +1 😉 Mes sujets sont "dérangeants" mais ils permettent de réfléchiréaliser aussi