didouny Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 J'ai fini la saison 3 d'Elite. Ma saison préférée des trois.
matsanpat Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 Il y a 3 heures, didouny a dit : J'ai fini la saison 3 d'Elite. Ma saison préférée des trois. Je viens de commencer. Je me demandais s'ils allaient réussir à se renouveler..
nellou Posté(e) 30 mars 2020 Posté(e) 30 mars 2020 On a fini Locke&key. On sait au moins qu’il y aura une saison 2 ! 😁 J’ai bien aimé ! Elite saison 3 : je préfère à la 2 pour l’instant. Bientôt la suite de La Casa de papel
Manuespawn Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Le 28/03/2020 à 23:55, MissTiQ a dit : Je regarde Safe Nous aussi on aime beaucoup
MissTiQ Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 il y a 1 minute, Manuespawn a dit : Nous aussi on aime beaucoup Finie dimanche bien aimé !
nellou Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 J'avais bien aimé Safe aussi On a aussi découvert Good girls qui passe à la suite de Why women kill et j'ai vu qu'en fait elle est sur Netflix
MissTiQ Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Pas accroché vraiment aux premiers épisodes de Why women kill
Nath79 Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Nous avons fini why women kill saison 1 et moi bah j'ai adoré l'ambiance Je viens de demander à chéri de récupérer Good girls du coup ! Et dans la foulée on a commencé la dernière saison de This is us qu'on avait pas encore commencé , bon j'arrive pas à me remettre dedans du tout ... On verra ce soir avec les épisodes 3 et 4 si je rerentre dedans !
nellou Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Il y a 1 heure, MissTiQ a dit : Pas accroché vraiment aux premiers épisodes de Why women kill Moi j'ai bien aimé parce qu'on retrouve l'atmosphère de Desperate Houswives et le principe des 3 époques m'a bien plu ! il y a une heure, NancyDrew a dit : Locke and Key je trouve que la saison 1 se suffit à elle-même, bien sympa et gros changement de décor par rapport à ce qu'on regarde habituellement. C'est vrai que ça pourrait s'arrêter là mais on voit bien qu'ils ont laissé la porte ouverte si je puis dire !
Nath79 Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Bon heureusement qu'on n'a pas toutes les mêmes gouts Sinon on a aussi terminé Peeky blinders , définitivement, j'ai bien aimé mais sans plus ... et l'acteur principal n'est pas du tout à mon goût😅 - ma maman a enfin commencé à regarder Casa de papel , au bout des 2 premiers épisodes, finalement elle arrete et n'aime pas du tout ! Mais elle a beaucoup aimé la nouvelle série de f2 le vendredi soir Astrid et Raphaëlle . J'ai commencé à regarder en replay et j'ai pas du tout aimé ! Cet aprem, j'ai regardé en direct de tf1 Camping paradis ... et contre toute attente j'ai bien ri , série que je regardais il y a des années ...
Messages recommandés