Nath79 Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Bon heureusement qu'on n'a pas toutes les mêmes gouts Sinon on a aussi terminé Peeky blinders , définitivement, j'ai bien aimé mais sans plus ... et l'acteur principal n'est pas du tout à mon goût😅 - ma maman a enfin commencé à regarder Casa de papel , au bout des 2 premiers épisodes, finalement elle arrete et n'aime pas du tout ! Mais elle a beaucoup aimé la nouvelle série de f2 le vendredi soir Astrid et Raphaëlle . J'ai commencé à regarder en replay et j'ai pas du tout aimé ! Cet aprem, j'ai regardé en direct de tf1 Camping paradis ... et contre toute attente j'ai bien ri , série que je regardais il y a des années ...
matsanpat Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Il y a 21 heures, Nath79 a dit : Bon heureusement qu'on n'a pas toutes les mêmes gouts Sinon on a aussi terminé Peeky blinders , définitivement, j'ai bien aimé mais sans plus ... et l'acteur principal n'est pas du tout à mon goût😅 Il n'est physiquement pas à mon gout non plus normalement ...mais son côté bad boy m'avait quand même bien attirée 😍
Ninkilim Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Il y a 3 heures, Nath79 a dit : et l'acteur principal n'est pas du tout à mon goût😅 Il en faut pour tous les goûts Je regarde Freud sur Netflix.... ça part en cacahuète ce truc un petit côté Penny Dreadful en plus gore....
Mirobolande Posté(e) 2 avril 2020 Posté(e) 2 avril 2020 Unorthodox, mini-série de 4 épisodes. Basé sur une histoire vraie. Une juive ultra-orthodoxe de New York quitte sa communauté et se réfugie à Berlin. Haletant, terrifiant, poignant. Cela rejoint le livre "Celui qi part vers elle ne revient pas" d'un juif qui témoigne lui aussi de pourquoi il a quitté cette communauté et y a laissé son mariage et ses enfants. The english game, de Julian Fellowes (M. Downton Abbey). 6 épisodes. Ah ça ça va me plaire: les débuts du football en Angleterre, pratiqué par les gens de la haute et comment les ouvriers se l'accaparent. Belgravia, toujours de Julian Fellowes. Un hyperactif? Beaucoup moins convaincue, le début est bancal, il manque de personnages charismatiques.
lapuce06 Posté(e) 2 avril 2020 Posté(e) 2 avril 2020 Il y a 6 heures, Mirobolande a dit : Unorthodox, mini-série de 4 épisodes. Basé sur une histoire vraie. Une juive ultra-orthodoxe de New York quitte sa communauté et se réfugie à Berlin. Haletant, terrifiant, poignant. Cela rejoint le livre "Celui qi part vers elle ne revient pas" d'un juif qui témoigne lui aussi de pourquoi il a quitté cette communauté et y a laissé son mariage et ses enfants. Je note, merci ! 😉 Nous regardons la série suédoise Kalifa. Il n'y a que 8 épisodes ! C'est glaçant de vérité !!! Cela montre la vie de jeunes filles musulmanes, vivant en Suède, se laissant "endoctriner" pour aller en Syrie ainsi que la vie de l'une d'elle avec son mari et leur bébé sur place !!! Cetre dernière donne des renseignements sur un futur attentat en Suède en échange de son rapatriement en Suède.
keppit Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Ca y'eeeest la casa de papel est sortie Pour ceux qui ont vu Peaky Blinders jusqu'au bout, est-ce que l'histoire "rebondit" après la saison 3 ?
nellou Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 il y a 9 minutes, keppit a dit : Ca y'eeeest la casa de papel est sortie C'est ce que je venais écrire ! Bon on va se refaire le dernier épisode avant d'attaquer !
MissTiQ Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Moi j'attaque la saison 2 de Casa de Papel donc chut j'ai évité tout spoil jusqu'ici
assia Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 4 heures, keppit a dit : Ca y'eeeest la casa de papel est sortie Pour ceux qui ont vu Peaky Blinders jusqu'au bout, est-ce que l'histoire "rebondit" après la saison 3 ? Oui 1
assia Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Le 02/04/2020 à 10:14, Mirobolande a dit : The english game, de Julian Fellowes (M. Downton Abbey). 6 épisodes. Ah ça ça va me plaire: les débuts du football en Angleterre, pratiqué par les gens de la haute et comment les ouvriers se l'accaparent. Vu avec zhom qui m’a convaincu avec le fait que c’était fait par le même que Dowton Abbey que j’adore. Ca se regarde mais j’ai pas trouvé ça fantastique non plus. Il manque quelque chose
Mirobolande Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 @assiaDe l'humour? Les personnages de Downton, il y en avait de truculents.
Nath79 Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 J'ai commencé hier aprèm Good girls , c'est pas mal du tout Et ça y est je rentre vraiment dans la dernière saison de This is us, pas mal aussi
Messages recommandés