Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Unorthodox, mini-série de 4 épisodes. Basé sur une histoire vraie. Une juive ultra-orthodoxe de New York quitte sa communauté et se réfugie à Berlin. Haletant, terrifiant, poignant. Cela rejoint le livre "Celui qi part vers elle ne revient pas" d'un juif qui témoigne lui aussi de pourquoi il a quitté cette communauté et y a laissé son mariage et ses enfants. 

The english game, de Julian Fellowes (M. Downton Abbey). 6 épisodes. Ah ça ça va me plaire: les débuts du football en Angleterre, pratiqué par les gens de la haute et comment les ouvriers se l'accaparent.

Belgravia, toujours de Julian Fellowes. Un hyperactif? Beaucoup moins convaincue, le début est bancal, il manque de personnages charismatiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mirobolande a dit :

Unorthodox, mini-série de 4 épisodes. Basé sur une histoire vraie. Une juive ultra-orthodoxe de New York quitte sa communauté et se réfugie à Berlin. Haletant, terrifiant, poignant. Cela rejoint le livre "Celui qi part vers elle ne revient pas" d'un juif qui témoigne lui aussi de pourquoi il a quitté cette communauté et y a laissé son mariage et ses enfants. 

Je note, merci ! 😉

Nous regardons la série suédoise Kalifa. Il n'y a que 8 épisodes ! 

C'est glaçant de vérité !!!

Cela montre la vie de jeunes filles musulmanes, vivant en Suède,  se laissant "endoctriner" pour aller en Syrie ainsi que  la vie de l'une d'elle avec son mari et leur bébé sur place !!! Cetre dernière donne des renseignements sur un futur attentat en Suède en échange de son rapatriement en Suède. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'eeeest la casa de papel est sortie :D :D :D 

Pour ceux qui ont vu Peaky Blinders jusqu'au bout, est-ce que l'histoire "rebondit" après la saison 3 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, keppit a dit :

Ca y'eeeest la casa de papel est sortie :D :D :D

C'est ce que je venais écrire ! :yahoo:

Bon on va se refaire le dernier épisode avant d'attaquer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attaque la saison 2 de Casa de Papel donc chut :D j'ai évité tout spoil jusqu'ici :sleep: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, keppit a dit :

Ca y'eeeest la casa de papel est sortie :D :D :D 

Pour ceux qui ont vu Peaky Blinders jusqu'au bout, est-ce que l'histoire "rebondit" après la saison 3 ? 

Oui 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2020 à 10:14, Mirobolande a dit :

The english game, de Julian Fellowes (M. Downton Abbey). 6 épisodes. Ah ça ça va me plaire: les débuts du football en Angleterre, pratiqué par les gens de la haute et comment les ouvriers se l'accaparent.

Vu avec zhom qui m’a convaincu avec le fait que c’était fait par le même que Dowton Abbey que j’adore.

Ca se regarde mais j’ai pas trouvé ça fantastique non plus. Il manque quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé hier aprèm Good girls , c'est pas mal du tout :)

 

Et ça y est je rentre vraiment dans la dernière saison de This is us, pas mal aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mirobolande a dit :

@assiaDe l'humour? Les personnages de Downton, il y en avait de truculents.

Oui maintenant que tu le dis ça manque d’humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, doubleR a dit :

non mais en fait je n'ai rien spoilé ne vous inquiétez pas !!

Je sais, je ne disais pas ça pour toi hein, mais en général :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...