MissTiQ Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 Il y a 1 heure, Ninkilim a dit : J'avais gardé exprès la saison 3 de la casa de papel sous le coude parce que j'avais lu qu'il valait mieux enchaîner... Du coup j'ai commencé la 3 hier C'est parti pour moi aussi il y a une heure, Yuuko a dit : Là on finit Handmaid's tale, j'avais lu beaucoup de critiques sur la saison 3 mais ça va ! Ah oui pas finie cette série non plus, faut que je vérifie où je m'étais arrêtée mais pas abonnée à OCS
nellou Posté(e) 5 avril 2020 Posté(e) 5 avril 2020 On a commencé hier soir (3 épisodes) mais on va essayer d’économiser un peu 😁
aqua897 Posté(e) 5 avril 2020 Posté(e) 5 avril 2020 Vu les trois premiers épisodes de Why women kill. Je ne suis pas grande amatrice de séries, mais celle-ci me plaît bien. 1
Nînien Posté(e) 5 avril 2020 Posté(e) 5 avril 2020 J'ai terminé la Casa. Les 2, 3 derniers épisodes rattrapent la saison je trouve. Et vous, quel est votre avis ?
nellou Posté(e) 5 avril 2020 Posté(e) 5 avril 2020 Il y a 1 heure, doubleR a dit : Du coup on va peut être rependre Elite (saison 2 dejà ) J'ai fini la saison 3 aujourd'hui sur mon vélo ! Et ben j'espère quand même qu'ils vont s'arrêter là ! il y a 45 minutes, PingUI a dit : J'ai terminé la Casa. Les 2, 3 derniers épisodes rattrapent la saison je trouve. C'était déjà un peu ça la partie précédente... Nous on économise, donc pas de Casa ce soir !
Nînien Posté(e) 6 avril 2020 Posté(e) 6 avril 2020 Il y a 10 heures, nellou a dit : C'était déjà un peu ça la partie précédente... C'est vrai ! Ils ont réussi à me le faire oublier.. Ils sont forts..ils sont forts !
nellou Posté(e) 6 avril 2020 Posté(e) 6 avril 2020 Je pense qu'ils auraient dû arrêter à la 2 ! Bon à force de lire que tout le monde est déçu, j'ai plus envie de regarder
nat22 Posté(e) 6 avril 2020 Posté(e) 6 avril 2020 bah j'ai pas encore commencé la 4 et à vous lire, j'ai pas envie de m'y mettre du coup... 1
Messages recommandés