Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah j'ai pas encore commencé la 4 et à vous lire, j'ai pas envie de m'y mettre du coup... 

• J'adhère 1
Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu long mais j'accroche toujours :) J'en suis à l'épisode 3 en cours. 

Posté(e)

Pour ma part,il me reste un épisode de casa de papel,et c est quand même super bien fait,c est addictif,les personnages,les acteurs,la musique...

Posté(e)

On va quand même regarder c'est sûr ! :D Mais c'est dommage d'avoir beaucoup lu ces déceptions ici ou là ! Ça gâche un peu le plaisir ! :D

Posté(e)
il y a 3 minutes, doubleR a dit :

Bon ben regarde vite alors qu'on puisse en parler ! :lol:

Vous pouvez en parler mais en blanc ou en mode  Spoiler :D 

Ce soir on avance :tongue:

Posté(e)
Il y a 2 heures, nellou a dit :

On va quand même regarder c'est sûr ! :D Mais c'est dommage d'avoir beaucoup lu ces déceptions ici ou là ! Ça gâche un peu le plaisir ! :D

Pareil ... dommage ! :) 

Allez je regarde les derniers ! 

Posté(e)

Moi j'ai découvert la casa de papel pendant le confinement. Me suis fait les 3 parties en quelques jours, c'est vraiment addictif! Et la partie 4, hop c'était terminé en 2j et j'ai adoré ❤️ la musique est géniale en plus! 

Mais il faut absolument une saison 5! Le minimum, après s'ils arrêtent c'est pas trop grave, on aura quand même fait le tour 😅

Posté(e)

Je me suis gardé le dernier épisode pour demain. 
Je cherche de nouvelles idées. J'ai terminé Ragnarok, Tchernobyl & Riverdale dernièrement. 
Ce soir je regarde pandémic la série documentaire.

Posté(e)

On garde la saison 4 pour ce week end (week end rallongé) ce sera parfait ! Hâte !

Posté(e)

Moi aussi je n'avais vu que la saison 1 donc j'ai pu enchaîner les saisons :) pas d'interruption ou presque, pas besoin de se souvenir :D 

Quasi pareil pour Elite  !

Posté(e)

Handmaid's tale finit pour moi. Ben j'ai tout autant adoré, saison très différente certes, moins intense mais cette monté en puissance moi j'ai aimé :smile: 

Posté(e)

Désolée, je n'ai pas parcouru tout le fil mais je permets de vous demander quelles sont les séries à voir absolument? Mes goûts en matière de séries:

La casa de papel ❤️

Scandal

Person of interest

Greys Anatomy

Revenge

Breaking bad

C'est assez vieux pour la plupart mais ça faisait longtemps que j'avais pas suivi de séries. 

Je vous écoute 😁