Posté(e) 19 septembre 20205 a Il y a 4 heures, katsy a dit : J'ai adoré aussi. Bourré d'humour. Par contre, y aura-t-il une saison 3? Netflix n'informe pas. ... Apparemment la saison 3 est écrite (ça correspond à la 3ème partie des BD). Netflix n'a pas encore signé mais vu le succès, je pense que ça ne saurait tarder ! On a commencé la 8ème saison (et la dernière ) de Engrenages. Toujours aussi prenant... Bon on ne regarde qu'un épisode à la fois pour ne pas la terminer trop vite... On va démarrer aussi la saison 2 de Family Business ! La saison 1 était très drôle !
Posté(e) 20 septembre 20205 a Le 19/09/2020 à 13:08, nellou a dit : On a commencé la 8ème saison (et la dernière ) de Engrenages. Toujours aussi prenant... Bon on ne regarde qu'un épisode à la fois pour ne pas la terminer trop vite... Je ne me souviens plus trop des saisons, des histoires, de l'ordre de tout ça ... faudrait que je regarde à nouveau mais bon ....
Posté(e) 20 septembre 20205 a Il y a 1 heure, NancyDrew a dit : On n'a pas tenu la saison 3 nous. TU nous diras? Ouais moi non plus... J’ai pas fini la saison 3...
Posté(e) 20 septembre 20205 a Il y a 5 heures, MissTiQ a dit : Je ne me souviens plus trop des saisons, des histoires, de l'ordre de tout ça ... faudrait que je regarde à nouveau mais bon .... J’adore cette série... Elle prend aux tripes Elle vaut le coup d’être (re) découverte !
Posté(e) 21 septembre 20205 a Je viens de commencer la Casa de papel (oui, je sais, je suis pas en avance 🤣). Je me méfie toujours des séries à succès (car souvent je suis déçue), mais là, c'est vraiment pas une arnaque! J'adore.
Posté(e) 27 septembre 20205 a Encore et toujours visionnage de vieilles séries Nous sommes en train de regarder Engrenages . Top ! 🥰
Posté(e) 27 septembre 20205 a Il y a 2 heures, Nath79 a dit : Nous sommes en train de regarder Engrenages . Top ! 🥰 On continue doucement la saison 8 pour savourer... On est aussi dans The head (sur Canal) : bon petit suspense, bien ficelé et addictif !
Posté(e) 27 septembre 20205 a il y a 3 minutes, nellou a dit : On continue doucement la saison 8 pour savourer... On est aussi dans The head (sur Canal) : bon petit suspense, bien ficelé et addictif ! Bon on est encore à la saison 1 et puis demai soir bah y'a Clem + L'amour est dans le pré 😁
Posté(e) 27 septembre 20205 a il y a 5 minutes, Nath79 a dit : Bon on est encore à la saison 1 J'aimerais en être encore à la saison 1 en fait pour pouvoir découvrir la série ! Et pour accessoirement avoir 15 ans de moins !
Posté(e) 30 septembre 20205 a Je regarde Engrenages saison 8 également... J'ai pas envie de la terminer, c'est tellement bien !!!
Posté(e) 30 septembre 20205 a Il y a 11 heures, Lulublue2 a dit : On vient de finir Engrenages 😭😦 Très bonne série ! Oui une des meilleures séries des 15 dernières années... Je sais je radote mais j’aime trop Il y a 1 heure, Nînien a dit : Je regarde Engrenages saison 8 également... J'ai pas envie de la terminer, c'est tellement bien !!! Pareil on regarde les épisodes au compte-gouttes... On a « dévoré » The head ». Vraiment très bien ! Juste 6 épisodes. Avec une fin à rebondissement comme je les aime ! Je conseille !