Posté(e) 4 octobre 20205 a Je viens de commencer Murder, j'ai regardé 6 épisodes en 2 soirées... Enola Holmes est dans ma liste Netflix. La nouvelle saison de The Boyz est vraiment très bien !
Posté(e) 5 octobre 20205 a Je crois que l'épisode final de la saison the walking dead est sorti récemment, mais je ne me souviens plus ni du numéro de la saison ni du numéro de l'épisode... 🤔 help?
Posté(e) 5 octobre 20205 a Il y a 7 heures, Gomettes a dit : Je crois que l'épisode final de la saison the walking dead est sorti récemment, mais je ne me souviens plus ni du numéro de la saison ni du numéro de l'épisode... 🤔 help? La dernière saison est la 10
Posté(e) 5 octobre 20205 a Saison 5 de This is us le 28 octobre !!! Enola Holmes est aussi dans ma liste Netflix !
Posté(e) 6 octobre 20205 a Il y a 9 heures, nellou a dit : Saison 5 de This is us le 28 octobre !!! Elle sera où stp?
Posté(e) 6 octobre 20205 a Il y a 16 heures, nellou a dit : Saison 5 de This is us le 28 octobre !!! Ici on a fini Engrenages. On a commencé la saison 2 de Family Business.
Posté(e) 6 octobre 20205 a Il y a 3 heures, assia a dit : On a commencé la saison 2 de Family Business. On l'a finie, on est resté sur notre faim!
Posté(e) 6 octobre 20205 a Il y a 2 heures, rose45 a dit : Nous on regarde "l'homme du haut chateau", certains d'entre vous regardent? On aime beaucoup, même si on se dit qu'ils auraient dû faire 2 séries différentes J'ai adoré ! Mais la série n'a pas fait l'unanimité ici... Pourquoi 2 séries ? 🤔
Posté(e) 6 octobre 20205 a Il y a 2 heures, rose45 a dit : Nous on regarde "l'homme du haut chateau", certains d'entre vous regardent? On aime beaucoup, même si on se dit qu'ils auraient dû faire 2 séries différentes J'ai regardé mais pas la dernière saison