Posté(e) 23 octobre 20205 a Ici on alterne entre "son's of anarchie" et "the crown" mais alors la saison 3 est perturbante avec le changement d'acteurs ... quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec "this is us" je trouve ça dommage. Un peu l'impression qu'on sacrifie les premiers acteurs pour des acteurs plus connus .
Posté(e) 23 octobre 20205 a il y a 13 minutes, doubleR a dit : Génial !!! Tu connais ? Du même réalisateur il y a L'île aux chiens, vraiment superbe aussi non ! mais je vais chercher Merci !
Posté(e) 23 octobre 20205 a Il y a 3 heures, Yuuko a dit : Ici on alterne entre "son's of anarchie" et "the crown" mais alors la saison 3 est perturbante avec le changement d'acteurs ... quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec "this is us" je trouve ça dommage. Un peu l'impression qu'on sacrifie les premiers acteurs pour des acteurs plus connus . J'ai eu du mal au début, et puis finalement je m'y suis habituée... Vivement la saison 4 qui début bientôt !
Posté(e) 23 octobre 20205 a J'ai enfin pris le temps de regarder l'ultime épisode de Jane the Virgin ♥ Et la deuxième saison de The Umbrella Acadamy (la bande son est quand même énormissime ) Je vais finir la dernière saison de Six Feet Under que je re-re-regarde... ça a plutôt bien vieilli !
Posté(e) 24 octobre 20205 a Il y a 19 heures, Ninkilim a dit : J'ai enfin pris le temps de regarder l'ultime épisode de Jane the Virgin ♥ Et la deuxième saison de The Umbrella Acadamy (la bande son est quand même énormissime ) Je vais finir la dernière saison de Six Feet Under que je re-re-regarde... ça a plutôt bien vieilli ! J'étais trop triste de terminer Jane the virgin... J'avais passé tellement de temps avec elle cette année. 😁
Posté(e) 24 octobre 20205 a Il y a 19 heures, Ninkilim a dit : Et la deuxième saison de The Umbrella Acadamy (la bande son est quand même énormissime ) Ah oui la bande son est vraiment terrible et est une réelle valeur ajoutée à cette série 4 premiers épisodes de la nouvelle saison de 10 pour cent vus ! Toujours un régal !
Posté(e) 24 octobre 20205 a il y a une heure, poucinette36 a dit : J'étais trop triste de terminer Jane the virgin... J'avais passé tellement de temps avec elle cette année. 😁 Moi aussi j'ai versé ma petite larme, les personnages sont tellement attachants
Posté(e) 26 octobre 20205 a J'ai commencé the marvellous mrs maisel sur Amazon. C'est vraiment chouette et très rafraichissant.
Posté(e) 26 octobre 20205 a Le 23/10/2020 à 21:24, Ninkilim a dit : Je vais finir la dernière saison de Six Feet Under que je re-re-regarde... ça a plutôt bien vieilli ! Je l'ai découverte l'année dernière : j'ai adoré ! Tout comme les Sopranos 😍 Bon hier soir pb avec un épisode d' Engrenages alors mon homme a lancé une nouvelle série " Marianne " ... même pas en rêve que je regarde l'épisode 2 🥶 . J'ai fermé les yeux des dizaines de fois , bouché mes oreilles ou fait autrechose ... 🤐
Posté(e) 26 octobre 20205 a Il y a 2 heures, chacha76 a dit : J'ai commencé the marvellous mrs maisel sur Amazon. C'est vraiment chouette et très rafraichissant. Ah oui, on adore cette série ! Vivement la suite d'ailleurs !!!
Posté(e) 27 octobre 20205 a Le 24/10/2020 à 16:32, poucinette36 a dit : J'étais trop triste de terminer Jane the virgin... J'avais passé tellement de temps avec elle cette année. 😁 +1 !... Pis Rafael