Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Vus les 3 premiers épisodes dispo sur Mycanal de La flamme ! C'est à mourir de rire !!!! :lol: J'adore ! :D

A regarder au 1000ème degré ! :D Faut aimer l'humour du style OSS117 ou La cité de la peur par contre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, nellou a dit :

Vus les 3 premiers épisodes dispo sur Mycanal de La flamme ! C'est à mourir de rire !!!! :lol: J'adore ! :D

A regarder au 1000ème degré ! :D Faut aimer l'humour du style OSS117 ou La cité de la peur par contre ! :lol:

J'adore aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2020 à 18:55, nellou a dit :

Vus les 3 premiers épisodes dispo sur Mycanal de La flamme ! C'est à mourir de rire !!!! :lol: J'adore ! :D

A regarder au 1000ème degré ! :D Faut aimer l'humour du style OSS117 ou La cité de la peur par contre ! :lol:

Merci ! Vu le 1er épisode, hilarant ! Tout à fait mon genre d'humour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matsanpat a dit :

Je ne partage pas votre enthousiasme... J'ai aimé sans plus. Bon c'est vrai que je ne suis pas hyper bon public... 

Oui c'est sûr qu'il faut aimer ce genre d'humour :D  C'est évident que ça n'est pas "grand public" et que ça ne plaira pas au plus grand monde...

Moi j'ai hâte de voir la suite ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé mais s'il n'y avait pas eu ce casting, je n'aurais pas regardé les 3 épisodes je pense, me serais lassée. Leïla Bekhti est excellente et j'adore Jonathan Cohen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 épisodes de La Flamme. J'ai trouvé un peu concon et l'humour un peu lourdaud 😊😕 Bon ça a plu à l'homme donc je crois que je vais y avoir droit jusqu'au bout ! 🙃😁

Sinon on a cherché la saison 4 de This is us. Ni sur Canal ni sur M6. Une idée de où on peut le voir ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lulublue2 a dit :

2 épisodes de La Flamme. J'ai trouvé un peu concon et l'humour un peu lourdaud 😊😕 Bon ça a plu à l'homme donc je crois que je vais y avoir droit jusqu'au bout ! 🙃😁

Sinon on a cherché la saison 4 de This is us. Ni sur Canal ni sur M6. Une idée de où on peut le voir ? 🙂

Là par exemple ;)

https://series-stream.net/this-is-us-saison-4-episode-1-vostfr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore La flamme et son x-ième degré je me poile 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un autre style, c'était le dernier épisode des "Petits meurtres d'Agatha Christie" avec Swan, Alice et Marlène. J'aimais beaucoup et ce dernier épisode avec des parties chantées était très réussi ! :happy:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2020 à 22:57, Gomettes a dit :

Merci ! Vu le 1er épisode, hilarant ! Tout à fait mon genre d'humour ! 

Ah oui nous aussi on a beaucoup aimé mais il faut être très 2nd degré. On s’est vraiment bien marré et Leila Bekthi est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question risque de vous sembler bien bête mais j ai vu sur l abribus du tram que la saison 4 de 10% était diffusée  dans qq jours... mon Homme regarde qq séries et c est bientôt son anniversaire ( j ai vu un coffret avec les 3 premières saisons ) 

 C est quel genre cette série ? Ça se regarde facilement? Même interrompue par les éternelles questions existence du Grand de  21h et les demandes de câlins multiples de la Petite ? 

Merci beaucoup  ! 

.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...