MissTiQ Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Le 14/10/2020 à 18:55, nellou a dit : Vus les 3 premiers épisodes dispo sur Mycanal de La flamme ! C'est à mourir de rire !!!! J'adore ! A regarder au 1000ème degré ! Faut aimer l'humour du style OSS117 ou La cité de la peur par contre ! Ici aussi on aime bien
Floredelouest Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 La mini-série The virtues. Pfff.... J'en sors pétrifiée à chaque épisode. L'acteur principal et son personnage de gueule cassée...me remuent tellement .
Nath79 Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 Nous avons terminé la saison 4 d'Engrenages hier soir . J'aurai bien commencé dès ce soir la saison 5 mais vendredi soir c'est film en famille et les garçons veulent regarder "Fantastique maitre renard " 😕 1
Yuuko Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 Ici on alterne entre "son's of anarchie" et "the crown" mais alors la saison 3 est perturbante avec le changement d'acteurs ... quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec "this is us" je trouve ça dommage. Un peu l'impression qu'on sacrifie les premiers acteurs pour des acteurs plus connus .
Nath79 Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 il y a 13 minutes, doubleR a dit : Génial !!! Tu connais ? Du même réalisateur il y a L'île aux chiens, vraiment superbe aussi non ! mais je vais chercher Merci !
nellou Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 Il y a 3 heures, Yuuko a dit : Ici on alterne entre "son's of anarchie" et "the crown" mais alors la saison 3 est perturbante avec le changement d'acteurs ... quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec "this is us" je trouve ça dommage. Un peu l'impression qu'on sacrifie les premiers acteurs pour des acteurs plus connus . J'ai eu du mal au début, et puis finalement je m'y suis habituée... Vivement la saison 4 qui début bientôt !
Ninkilim Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 J'ai enfin pris le temps de regarder l'ultime épisode de Jane the Virgin ♥ Et la deuxième saison de The Umbrella Acadamy (la bande son est quand même énormissime ) Je vais finir la dernière saison de Six Feet Under que je re-re-regarde... ça a plutôt bien vieilli !
poucinette36 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Il y a 19 heures, Ninkilim a dit : J'ai enfin pris le temps de regarder l'ultime épisode de Jane the Virgin ♥ Et la deuxième saison de The Umbrella Acadamy (la bande son est quand même énormissime ) Je vais finir la dernière saison de Six Feet Under que je re-re-regarde... ça a plutôt bien vieilli ! J'étais trop triste de terminer Jane the virgin... J'avais passé tellement de temps avec elle cette année. 😁
nellou Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Il y a 19 heures, Ninkilim a dit : Et la deuxième saison de The Umbrella Acadamy (la bande son est quand même énormissime ) Ah oui la bande son est vraiment terrible et est une réelle valeur ajoutée à cette série 4 premiers épisodes de la nouvelle saison de 10 pour cent vus ! Toujours un régal !
Ninkilim Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 il y a une heure, poucinette36 a dit : J'étais trop triste de terminer Jane the virgin... J'avais passé tellement de temps avec elle cette année. 😁 Moi aussi j'ai versé ma petite larme, les personnages sont tellement attachants
chacha76 Posté(e) 26 octobre 2020 Posté(e) 26 octobre 2020 J'ai commencé the marvellous mrs maisel sur Amazon. C'est vraiment chouette et très rafraichissant. 1
Messages recommandés