Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 14/10/2020 à 18:55, nellou a dit :

Vus les 3 premiers épisodes dispo sur Mycanal de La flamme ! C'est à mourir de rire !!!! :lol: J'adore ! :D

A regarder au 1000ème degré ! :D Faut aimer l'humour du style OSS117 ou La cité de la peur par contre ! :lol:

Ici aussi on aime bien :D

Posté(e)

La mini-série The virtues. Pfff....  J'en sors pétrifiée à chaque épisode. L'acteur principal et son personnage de gueule cassée...me remuent tellement . :heat:

Posté(e)

Nous avons terminé la saison 4 d'Engrenages hier soir .

J'aurai bien commencé dès ce soir la saison 5 mais vendredi soir c'est film en famille et les garçons veulent regarder  "Fantastique maitre renard " 😕

• J'adhère 1
Posté(e)

Ici on alterne entre "son's of anarchie" et "the crown" mais alors la saison 3 est perturbante avec le changement d'acteurs ... quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec "this is us" je trouve ça dommage. Un peu l'impression qu'on sacrifie les premiers acteurs pour des acteurs plus connus .

Posté(e)
il y a 13 minutes, doubleR a dit :

Génial !!! Tu connais ?  Du même réalisateur il y a L'île aux chiens, vraiment superbe aussi

non ! mais je vais chercher :) Merci !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Yuuko a dit :

Ici on alterne entre "son's of anarchie" et "the crown" mais alors la saison 3 est perturbante avec le changement d'acteurs ... quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec "this is us" je trouve ça dommage. Un peu l'impression qu'on sacrifie les premiers acteurs pour des acteurs plus connus .

J'ai eu du mal au début, et puis finalement je m'y suis habituée...

Vivement la saison 4 qui début bientôt ! :happy:

Posté(e)

J'ai enfin pris le temps de regarder l'ultime épisode de Jane the Virgin
Et la deuxième saison de The Umbrella Acadamy (la bande son est quand même énormissime :D )
Je vais finir la dernière saison de Six Feet Under que je re-re-regarde... ça a plutôt bien vieilli !

Posté(e)
Il y a 19 heures, Ninkilim a dit :

J'ai enfin pris le temps de regarder l'ultime épisode de Jane the Virgin
Et la deuxième saison de The Umbrella Acadamy (la bande son est quand même énormissime :D )
Je vais finir la dernière saison de Six Feet Under que je re-re-regarde... ça a plutôt bien vieilli !

J'étais trop triste de terminer Jane the virgin... J'avais passé tellement de temps avec elle cette année. 😁

Posté(e)
Il y a 19 heures, Ninkilim a dit :

Ah oui la bande son est vraiment terrible et est une réelle valeur ajoutée à cette série :)

4 premiers épisodes de la nouvelle saison de 10 pour cent vus ! Toujours un régal ! :happy:

Posté(e)

On a commencé 10%. On adore 😍

Posté(e)
il y a une heure, poucinette36 a dit :

J'étais trop triste de terminer Jane the virgin... J'avais passé tellement de temps avec elle cette année. 😁

Moi aussi j'ai versé ma petite larme, les personnages sont tellement attachants :wub:

Posté(e)

J'ai commencé the marvellous mrs maisel sur Amazon. C'est vraiment chouette et très rafraichissant.

• J'adhère 1