Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 10 heures, flops a dit :

La question risque de vous sembler bien bête mais j ai vu sur l abribus du tram que la saison 4 de 10% était diffusée  dans qq jours... mon Homme regarde qq séries et c est bientôt son anniversaire ( j ai vu un coffret avec les 3 premières saisons ) 

 C est quel genre cette série ? Ça se regarde facilement? Même interrompue par les éternelles questions existence du Grand de  21h et les demandes de câlins multiples de la Petite ? 

Merci beaucoup  ! 

.. 

Alors ça raconte la vie d’une agence d’agents d’acteurs. Chaque épisode un acteur célèbre joue son rôle. 

On suit la vie privée des personnages aussi. C’est vraiment une très bonne série !! Les personnages sont très bien écrits et joués et c’est très drôle aussi ! :) 

J’ai hâte de voir la saison 4 ! :) 

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je crois que je vais me laisser tenter pour mon Homme , Qui ne veut jamais rien et qui a tout ! (Il vit d amour et d eau fraîche 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 10 pour cent c'est top comme série. Je n'ai pas pu attendre, j'ai regardé les 2 premiers de la saison 4, pas déçue.

Je viens de découvrir la série de TF1 "Infidèle". J'aime bien, je regarde en replay du coup.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, nat22 a dit :

Netflix :) 

Super merci ! 

On a fini the haunting of bly manor. On a bien aimé malgré quelques longueurs. Et ça aurait pu se finir à l'avant dernier épisode., le dernier est vraiment de trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, matsanpat a dit :

Super merci ! 

On a fini the haunting of bly manor. On a bien aimé malgré quelques longueurs. Et ça aurait pu se finir à l'avant dernier épisode., le dernier est vraiment de trop. 

Je l'ai regardée aussi et j'ai préféré à "the haunting of hill house" car ça faisait moins peur niveau effets spéciaux 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2020 à 18:55, nellou a dit :

Vus les 3 premiers épisodes dispo sur Mycanal de La flamme ! C'est à mourir de rire !!!! :lol: J'adore ! :D

A regarder au 1000ème degré ! :D Faut aimer l'humour du style OSS117 ou La cité de la peur par contre ! :lol:

Ici aussi on aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini-série The virtues. Pfff....  J'en sors pétrifiée à chaque épisode. L'acteur principal et son personnage de gueule cassée...me remuent tellement . :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons terminé la saison 4 d'Engrenages hier soir .

J'aurai bien commencé dès ce soir la saison 5 mais vendredi soir c'est film en famille et les garçons veulent regarder  "Fantastique maitre renard " 😕

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...