Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Ici on alterne entre "son's of anarchie" et "the crown" mais alors la saison 3 est perturbante avec le changement d'acteurs ... quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec "this is us" je trouve ça dommage. Un peu l'impression qu'on sacrifie les premiers acteurs pour des acteurs plus connus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, doubleR a dit :

Génial !!! Tu connais ?  Du même réalisateur il y a L'île aux chiens, vraiment superbe aussi

non ! mais je vais chercher :) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yuuko a dit :

Ici on alterne entre "son's of anarchie" et "the crown" mais alors la saison 3 est perturbante avec le changement d'acteurs ... quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec "this is us" je trouve ça dommage. Un peu l'impression qu'on sacrifie les premiers acteurs pour des acteurs plus connus .

J'ai eu du mal au début, et puis finalement je m'y suis habituée...

Vivement la saison 4 qui début bientôt ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de regarder l'ultime épisode de Jane the Virgin
Et la deuxième saison de The Umbrella Acadamy (la bande son est quand même énormissime :D )
Je vais finir la dernière saison de Six Feet Under que je re-re-regarde... ça a plutôt bien vieilli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ninkilim a dit :

J'ai enfin pris le temps de regarder l'ultime épisode de Jane the Virgin
Et la deuxième saison de The Umbrella Acadamy (la bande son est quand même énormissime :D )
Je vais finir la dernière saison de Six Feet Under que je re-re-regarde... ça a plutôt bien vieilli !

J'étais trop triste de terminer Jane the virgin... J'avais passé tellement de temps avec elle cette année. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ninkilim a dit :


Et la deuxième saison de The Umbrella Acadamy (la bande son est quand même énormissime :D )
 

Ah oui la bande son est vraiment terrible et est une réelle valeur ajoutée à cette série :)

4 premiers épisodes de la nouvelle saison de 10 pour cent vus ! Toujours un régal ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, poucinette36 a dit :

J'étais trop triste de terminer Jane the virgin... J'avais passé tellement de temps avec elle cette année. 😁

Moi aussi j'ai versé ma petite larme, les personnages sont tellement attachants :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2020 à 21:24, Ninkilim a dit :

Je vais finir la dernière saison de Six Feet Under que je re-re-regarde... ça a plutôt bien vieilli !

Je l'ai découverte l'année dernière : j'ai adoré ! Tout comme les Sopranos 😍

 

Bon hier soir pb avec un épisode d' Engrenages alors mon homme a lancé une nouvelle série " Marianne " ... même pas en rêve que je regarde l'épisode 2 🥶 . J'ai fermé les yeux des dizaines de fois , bouché mes oreilles ou fait autrechose ... 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chacha76 a dit :

J'ai commencé the marvellous mrs maisel sur Amazon. C'est vraiment chouette et très rafraichissant.

Ah oui, on adore cette série ! :happy:

Vivement la suite d'ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2020 à 16:32, poucinette36 a dit :

J'étais trop triste de terminer Jane the virgin... J'avais passé tellement de temps avec elle cette année. 😁

+1 !... Pis Rafael :heat: 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...