Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

On a fini 10 pour cent :cry: Cette saison est encore vraiment une réussite... Mais j'avais pas envie de quitter ces personnages moi :(

On a regardé les 2 premiers épisode du Jeu de la dame sur Netflix. Pas trop d'avis pour l'instant, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nellou a dit :

On a fini 10 pour cent :cry: Cette saison est encore vraiment une réussite... Mais j'avais pas envie de quitter ces personnages moi :(

Il y a combien d'épisodes? J'ai vu les 4 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nellou a dit :

On a fini 10 pour cent :cry: Cette saison est encore vraiment une réussite... Mais j'avais pas envie de quitter ces personnages moi :(

 

C'est vraiment dommage qu'elle se termine ! On adore cette série. Découverte pendant les vacances, on en est à la dernière saison et on est bien triste de savoir qu'il n'y aura pas de suite. Tous les personnages sont extras et les scénarios vraiment bien écrits, prenants, drôles.. Série à voir absolument !! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, doubleR a dit :

Que 6 épisodes ? Dommage. 

Les 4 saisons n’ont que 6 épisodes chacune ;) 

Entre Engrenages et 10 pour cent, ça fait 2 super séries qui s’arrêtent :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NancyDrew a dit :

 

Si vous avez un abonnement médiathèque, regardez si vous n'avez pas aussi un compte numérique, ici les saisons de 10% sont empruntables en ligne par exemple. On essaie désormais toujours d'abord la plate-forme de notre médiathèque avant les plate-formes commerciales. La notre n'a pas beaucoup de séries mais des bonnes et surtout plein de films top et des choix pr enfants de qualité (Pat et Mat, et beaucoup d'albums lus par exemple).

Séries du moment :

Ghosts (on a fini)

Engrenages saison 7 (ça je subis un peu mais que voulez-vous, l'amour ça fait tout faire)

à venir la dernière de Westworld, la suivante de Orville... on n'a pas encore tranché.

Merci pour l'info ! 

On a bcp aimé la 1ere saison de Westworld (bon c'est quand même spécial), moins la 2eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nellou a dit :

Les 4 saisons n’ont que 6 épisodes chacune ;)

oui maintenant que tu le dis, ça me paressait plus long car j'ai regardé les 3 premières saisons d'une traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de se changer les idées ce soir, on a regardé les 3 derniers épisodes de La Flamme
Ça s’essouffle peut-être un peu sur la fin (pas toujours facile de se renouveler dans de l’absurde) mais on a bien ri ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dix pour cent c'est fini 😭😭😭 quel dommage !!! 

On a commencé possession. Vraiment bien, mystérieux... On y retrouve l'actrice qui avait gagné le Cesar dans 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...