Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Besoin de se changer les idées ce soir, on a regardé les 3 derniers épisodes de La Flamme
Ça s’essouffle peut-être un peu sur la fin (pas toujours facile de se renouveler dans de l’absurde) mais on a bien ri ! 😄

Posté(e)

Dix pour cent c'est fini 😭😭😭 quel dommage !!! 

On a commencé possession. Vraiment bien, mystérieux... On y retrouve l'actrice qui avait gagné le Cesar dans 10%

Posté(e)

Vous m'avez donné envie de regarder 10%. On a vu les 3 1ers épisodes hier, j'aime beaucoup merci à vous !! 😊

Posté(e)
Le 05/11/2020 à 05:47, matsanpat a dit :

Dix pour cent c'est fini 😭😭😭 quel dommage !!! 

On a commencé possession. Vraiment bien, mystérieux... On y retrouve l'actrice qui avait gagné le Cesar dans 10%

J'ai regardé possession ! Tu aimes bien ? 

J'ai envie de regarder 10 pour cent, mais je ne trouve pas la saison 1 ... vous avez une idée d'où je peux trouver ça ? 

Posté(e)
il y a 24 minutes, coccinutella a dit :

Tu as aimé ? Les avis sont partagés !

il y a 24 minutes, coccinutella a dit :

J'ai envie de regarder 10 pour cent, mais je ne trouve pas la saison 1 ... vous avez une idée d'où je peux trouver ça ? 

Netflix ;)

Posté(e)
il y a 27 minutes, nellou a dit :

Tu as aimé ? Les avis sont partagés !

Netflix ;)

Jai beaucoup aimé jusqu'au 2 derniers épisodes...

Je n ai pas Netflix, jai canal. Sur France 2 il n y a que les 3 dernières saisons. 

Posté(e)
il y a une heure, coccinutella a dit :

On a vu que 3 épisodes et pour l'instant ça nous plait bien :)

il y a 3 minutes, doubleR a dit :

...on a bientot fini this is us saison 4, pff l'épisode Le chalet, j'ai pleuré.

Je pleure quasiment à tous les épisodes ! J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 5 en VO. Je suis épatée par le scénario si raccord avec l'actualité de 2020 😳

Posté(e)

Jai beaucoup aimé jusqu'au 2 derniers épisodes...

Bon ben pas sûre de regarder alors ! :D

Je n ai pas Netflix, jai canal. Sur France 2 il n y a que les 3 dernières saisons. 

J'imagine que ça se trouve sur n'importe quel site de streaming! :idontno:

Là par exemple :

https://dpstream.ch/BwqpYxD-dix-pour-cent-en-streaming-gratuits/saison/1/episode/1

J'ai trouvé en faisant une simple recherche Google :D

il y a 56 minutes, doubleR a dit :

On a commencé saison 4 de 10 pour cent et on a bientot fini this is us saison 4, pff l'épisode Le chalet, j'ai pleuré.

Moi je pleure à tous les épisodes ! :lol:

il y a 53 minutes, matsanpat a dit :

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 5 en VO. Je suis épatée par le scénario si raccord avec l'actualité de 2020 😳

C'est notre programme  de cette suite  d'aprem maintenant qu'on a fait notre promenade d'1h ! :happy:

Posté(e)
Il y a 19 heures, nellou a dit :

Bon ben pas sûre de regarder alors ! :D

J'imagine que ça se trouve sur n'importe quel site de streaming! :idontno:

Là par exemple :

https://dpstream.ch/BwqpYxD-dix-pour-cent-en-streaming-gratuits/saison/1/episode/1

J'ai trouvé en faisant une simple recherche Google :D

Moi je pleure à tous les épisodes ! :lol:

C'est notre programme  de cette suite  d'aprem maintenant qu'on a fait notre promenade d'1h ! :happy:

Je ne suis pas douée en streaming, jai cherché, et je suis tombée sur des sites où je ne trouvais pas la saison 1. 

Merci

J'ai trouvé la solution pour Netflix :D 

Posté(e)

On a commencé 2 épisodes de Jeu de la dame et ça nous plait bien pour l'instant.

Ca y est This is us c'est reparti! Je me souvenais plus de la date de reprise!!! Enfin des bonnes nouvelles 

Posté(e)
Le 09/11/2020 à 11:39, Alice Ô Pays des Merveille a dit :

Tu as réussi à regarder la suite?

Regardée d'une traite en vo, ça nous a beaucoup plu :). Le côté anti-héroïne de Beth, l'aspect non-manichéen de la série, l'humanité - imparfaite et faillible - des différents personnages, la civilisation américaine du XXème siècle, 7 épisodes se suffisent à eux-mêmes.

Oui on a continué et j’aime beaucoup  pas encore fini :) 

Il y a 1 heure, assia a dit :

On a commencé 2 épisodes de Jeu de la dame et ça nous plait bien pour l'instant.

Ca y est This is us c'est reparti! Je me souvenais plus de la date de reprise!!! Enfin des bonnes nouvelles 

J’ai vraiment aimé les 2 premiers épisodes. La saison redémarre vraiment bien :happy: