Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Blanchedecm2 a dit :

en attendant la sortie de The crown dimanche....

Oui trop hâte ! :yahoo:

• J'aime 1
Posté(e)
Le 09/11/2020 à 11:39, Alice Ô Pays des Merveille a dit :

Tu as réussi à regarder la suite?

Regardée d'une traite en vo, ça nous a beaucoup plu :). Le côté anti-héroïne de Beth, l'aspect non-manichéen de la série, l'humanité - imparfaite et faillible - des différents personnages, la civilisation américaine du XXème siècle, 7 épisodes se suffisent à eux-mêmes.

On a beaucoup aimé Le jeu de la dame ici aussi 😉

Posté(e)

J'ai regardé sur Netflix : dash&Lili.

C'est une petite romance, toute mignonne, qui se passe à Noël. J'ai adoré le personnage de Lili.

8 épisodes de 25 min... Ça va vite !!

Et sinon, j'attends désespérément la suite de lucifer !

Posté(e)
Il y a 9 heures, Blanchedecm2 a dit :

Je viens de commencer, mais le côté corona/masque, etc., ben...ça me soûle....

C'est vrai qu'on a envie d'autre chose quand on regarde une série 😔

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, matsanpat a dit :

C'est vrai qu'on a envie d'autre chose quand on regarde une série 😔

C'est sûr... J'ai voulu commencer la dernière saison de The good doctor qui a repris, ben j'ai coupé au bout de 5min. Le truc flippant sur le covid, c'est bon quoi 😒 

• J'aime 1
Posté(e)

Je comprends ce que vous dites pour le fait d’avoir envie de se changer les idées  mais c’est vrai que pour une série comme This is us qui se passe en 2020, c’est difficile de faire l’impasse sur l’actualité...

• J'aime 1
Posté(e)

à propos de This is us, vous avez trouvé l'épisode 3 en streaming?

Posté(e)
il y a une heure, hippolène a dit :

à propos de This is us, vous avez trouvé l'épisode 3 en streaming?

Il est sur MyCanal mais en effet je vois qu'il n'est pas encore forcément sur les sites de streaming illégaux. La diffusion US date du 10... Les nouveaux épisodes de Grey's sont pourtant dispo... Mais j'ai déjà remarqué que c'était plus long pour This is us.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, NancyDrew a dit :

mais Grey's ça existe encore?🤪

Oui oui :lol: Saison 17 ! :D

Posté(e)
Il y a 4 heures, nellou a dit :

Il est sur MyCanal mais en effet je vois qu'il n'est pas encore forcément sur les sites de streaming illégaux. La diffusion US date du 10... Les nouveaux épisodes de Grey's sont pourtant dispo... Mais j'ai déjà remarqué que c'était plus long pour This is us.

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait où trouver la saison 5 de This is Us, en français ? Sur Canal je ne trouve que 3 épisodes en VO.

Merci 🤩

En attendant on a commencé Possessions... bizarre. Mais on aime bien pour l'instant.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lulublue2 a dit :

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait où trouver la saison 5 de This is Us, en français ? Sur Canal je ne trouve que 3 épisodes en VO.

Merci 🤩

En attendant on a commencé Possessions... bizarre. Mais on aime bien pour l'instant.

Ça n’existe pas en français pour l’instant puisque ça vient juste de démarrer aux US. Donc le doublage n’est pas fait. Y a que la VOST. 
J’ai écouté une fois les voix françaises et j’ai pas aimé. Mais on regarde la majorité des séries en VOST. 😄

Posté(e)
Il y a 5 heures, nellou a dit :

Oui oui :lol: Saison 17 ! :D

Ah c'est pour ça que l'héroïne a pris un sacré coup de vieux depuis la dernière fois où que j'ai regardé (je crois que c'etait l'épisode 2 de la 1ère saison....:secret:)

• Haha 3