Mirobolande Posté(e) 15 novembre 2020 Posté(e) 15 novembre 2020 This is us, j'ai beaucoup aimé mais c'est clair que j'ai repris une dose de Covid... Mon personnage préféré c'est Randall qui change de thérapeute, je n'en dis pas plus mais c'est très bien trouvé. 1
assia Posté(e) 15 novembre 2020 Posté(e) 15 novembre 2020 Moi j’ai trouvé que oui on les voit avec les masques et ils en parlent au début mais sinon ça n’intervient pas plus que ça dans l’histoire. Donc finalement ça m’a pas dérangé.
nellou Posté(e) 15 novembre 2020 Posté(e) 15 novembre 2020 il y a 30 minutes, assia a dit : Moi j’ai trouvé que oui on les voit avec les masques et ils en parlent au début mais sinon ça n’intervient pas plus que ça dans l’histoire. Donc finalement ça m’a pas dérangé. Oui je suis d’accord c’est ce que je disais tout à l’heure sur tlmst. Les histoires des personnages reprennent leur cours... Soirée The Crown !!
Ninkilim Posté(e) 15 novembre 2020 Posté(e) 15 novembre 2020 il y a 27 minutes, nellou a dit : oirée The Crown !! J'en ai regardé juste un (j'économise ) Gillian Anderson en Margaret Thatcher 😱
nellou Posté(e) 15 novembre 2020 Posté(e) 15 novembre 2020 il y a 3 minutes, Ninkilim a dit : J'en ai regardé juste un (j'économise ) Gillian Anderson en Margaret Thatcher 😱 On économise aussi mais ça sera 2 par 2 ! 😇
nellou Posté(e) 15 novembre 2020 Posté(e) 15 novembre 2020 il y a une heure, Blanchedecm2 a dit : Oh, purée, la fin de l'épisode 2 de grey's!!! Ouais 😁 J’ai été spoilée sans savoir que c’était un spoiler 😂
Mirobolande Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 J'ai fini la saison 4 de The crown, j'ai adoré. 2
nellou Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : J'ai fini la saison 4 de The crown, j'ai adoré. On regarde vraiment tout doucement pour que ça ne finisse pas trop vite ! On en a regardé 3 cette semaine, j’adore toujours autant !
Kiwichick Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Vu les 2 premiers épisodes de Bodyguard sur Franc TV, très très bien !
Balanina05 Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Nous, nous regardons Nos4a2 (Nosferatu) sur A..z.ne. On adore. Vic McQueen se découvre le précieux don de retrouver les choses perdues. Celui-ci va se révéler très utile pour traquer le diabolique et immortel Charlie Manx, un serial-killer enlevant des enfants pour les emmener dans le monde fantastique de Christmasland, un endroit maléfique issu de son imagination où chaque jour est Noël et où le malheur est illicite...
Sundy Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 Il y a 21 heures, Kiwichick a dit : Vu les 2 premiers épisodes de Bodyguard sur Franc TV, très très bien ! Je suis d'accord avec toi. C'est suffisamment rare sur le service public d'avoir une bonne série de ce type ! 1
Messages recommandés