Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Blanchedecm2 a dit :

Je viens de commencer, mais le côté corona/masque, etc., ben...ça me soûle....

C'est vrai qu'on a envie d'autre chose quand on regarde une série 😔

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, matsanpat a dit :

C'est vrai qu'on a envie d'autre chose quand on regarde une série 😔

C'est sûr... J'ai voulu commencer la dernière saison de The good doctor qui a repris, ben j'ai coupé au bout de 5min. Le truc flippant sur le covid, c'est bon quoi 😒 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que vous dites pour le fait d’avoir envie de se changer les idées  mais c’est vrai que pour une série comme This is us qui se passe en 2020, c’est difficile de faire l’impasse sur l’actualité...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hippolène a dit :

à propos de This is us, vous avez trouvé l'épisode 3 en streaming?

 

Il est sur MyCanal mais en effet je vois qu'il n'est pas encore forcément sur les sites de streaming illégaux. La diffusion US date du 10... Les nouveaux épisodes de Grey's sont pourtant dispo... Mais j'ai déjà remarqué que c'était plus long pour This is us.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nellou a dit :

Il est sur MyCanal mais en effet je vois qu'il n'est pas encore forcément sur les sites de streaming illégaux. La diffusion US date du 10... Les nouveaux épisodes de Grey's sont pourtant dispo... Mais j'ai déjà remarqué que c'était plus long pour This is us.

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait où trouver la saison 5 de This is Us, en français ? Sur Canal je ne trouve que 3 épisodes en VO.

Merci 🤩

En attendant on a commencé Possessions... bizarre. Mais on aime bien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lulublue2 a dit :

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait où trouver la saison 5 de This is Us, en français ? Sur Canal je ne trouve que 3 épisodes en VO.

Merci 🤩

En attendant on a commencé Possessions... bizarre. Mais on aime bien pour l'instant.

Ça n’existe pas en français pour l’instant puisque ça vient juste de démarrer aux US. Donc le doublage n’est pas fait. Y a que la VOST. 
J’ai écouté une fois les voix françaises et j’ai pas aimé. Mais on regarde la majorité des séries en VOST. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nellou a dit :

Oui oui :lol: Saison 17 ! :D

Ah c'est pour ça que l'héroïne a pris un sacré coup de vieux depuis la dernière fois où que j'ai regardé (je crois que c'etait l'épisode 2 de la 1ère saison....:secret:)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is us, j'ai beaucoup aimé mais c'est clair que j'ai repris une dose de Covid... Mon personnage préféré c'est Randall qui change de thérapeute, je n'en dis pas plus mais c'est très bien trouvé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai trouvé que oui on les voit avec les masques et ils en parlent au début mais sinon ça n’intervient pas plus que ça dans l’histoire. Donc finalement ça m’a pas dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, assia a dit :

Moi j’ai trouvé que oui on les voit avec les masques et ils en parlent au début mais sinon ça n’intervient pas plus que ça dans l’histoire. Donc finalement ça m’a pas dérangé.

Oui je suis d’accord c’est ce que je disais tout à l’heure sur tlmst. 
Les histoires des personnages reprennent leur cours...

Soirée The Crown !! :yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...