Kiwichick Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 il y a 3 minutes, Sundy a dit : Je suis d'accord avec toi. C'est suffisamment rare sur le service public d'avoir une bonne série de ce type ! Et que 6 épisodes, c'est le format que je préfère Avec mon fils et mon mari on était bluffé par toutes les choses qui se sont passées en à peine 2 épisodes, c'est chouette !
Nath79 Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 Nous arrivons à la moitié de la saison 8 d'Engrenage déjà . Les 7 saisons ont été enfilées très rapidement . C'est vraiment top Sinon j'ai regardé hier en fin d'aprem Connectés en faisant mon repassage ( et en pensant que c'était une micro série sur amazon prime .... bah c'était très nul ( bon y'avait Claudia Tagbo alors ... ) bno à oublier vite vite 😅
steph50 Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 Il y a 22 heures, Balanina05 a dit : Nous, nous regardons Nos4a2 (Nosferatu) sur A..z.ne. On adore. Vic McQueen se découvre le précieux don de retrouver les choses perdues. Celui-ci va se révéler très utile pour traquer le diabolique et immortel Charlie Manx, un serial-killer enlevant des enfants pour les emmener dans le monde fantastique de Christmasland, un endroit maléfique issu de son imagination où chaque jour est Noël et où le malheur est illicite... On a bien accroché aussi. Là on vient de démarrer Upload, c'est pas mal.
nellou Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 il y a 22 minutes, Nath79 a dit : Sinon j'ai regardé hier en fin d'aprem Connectés en faisant mon repassage ( et en pensant que c'était une micro série sur amazon prime .... bah c'était très nul ( bon y'avait Claudia Tagbo alors ... ) bno à oublier vite vite 😅 Oui belle grosse daube !!! 💩 Aucun intérêt, même pas drôle ! Quand on voit les acteurs on se demande ce qu’ils sont venus faire là dedans !!
lilimay Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Il y a 9 heures, Nath79 a dit : Sinon j'ai regardé hier en fin d'aprem Connectés en faisant mon repassage ( et en pensant que c'était une micro série sur amazon prime .... bah c'était très nul ( bon y'avait Claudia Tagbo alors ... ) bno à oublier vite vite 😅 J'ai arrêté en cours de route tellement c'était nul. 1
coccinutella Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 On a enchainé les 4 saisons de dix pour cent ! On a adoré, les personnages sont vraiment chouette, une petite préférence pour les personnages de Noémie et Hervé
myrtille3413 Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Le 22/11/2020 à 22:38, Kiwichick a dit : Vu les 2 premiers épisodes de Bodyguard sur Franc TV, très très bien ! Je les ai vus sur Netflix en VOST, et c'est encore mieux qu'en français. J'ai vu toute la courte saison il y a un peu plus d'1 an... On avait bien aimé. Puis, il est agréable à regarder. 😉
myrtille3413 Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Et vendredi soir, pour celles qui aiment les séries romance girly mais bien quand même, la saison 2 de Virgin River arrive vendredi soir sur Netflix ! 🙂
Kiwichick Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 il y a une heure, myrtille3413 a dit : Je les ai vus sur Netflix en VOST, et c'est encore mieux qu'en français. J'ai vu toute la courte saison il y a un peu plus d'1 an... On avait bien aimé. Puis, il est agréable à regarder. 😉 Psst, tu crois que je suis du genre à regarder les séries en français moi Tu as aussi l'option sur france tv. Pour le reste, je n'avais pas remarqué
mle.hortense Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Il y a 19 heures, nellou a dit : Oui belle grosse daube !!! 💩 Aucun intérêt, même pas drôle ! Quand on voit les acteurs on se demande ce qu’ils sont venus faire là dedans !! Rarement vu une si bonne note sur AlloCiné 😅🤣
myrtille3413 Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Il y a 1 heure, Kiwichick a dit : Psst, tu crois que je suis du genre à regarder les séries en français moi Tu as aussi l'option sur france tv. Pour le reste, je n'avais pas remarqué Ah mais je ne savais pas pour l'option sous titres sur les chaînes. 😊
Messages recommandés