Kiwichick Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 il y a une heure, nellou a dit : Mais oui on va te croire ! La réputation que je me tape, non mais ! @mimimel va te consoler avec Bodyguard
nellou Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 il y a 2 minutes, Kiwichick a dit : La réputation que je me tape, non mais ! Non mais il faut avouer qu’il est pas mal avec ses faux airs de Brandon Walsh version bad boy 😁
Kiwichick Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 il y a 4 minutes, nellou a dit : Non mais il faut avouer qu’il est pas mal avec ses faux airs de Brandon Walsh version bad boy 😁 Carrément et son accent !
nellou Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 On a fini The Crown Ca va être long maintenant d’attendre la suite... 2
Yuuko Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Nous aussi on regarde the crown mais c'est pas méga transcendant pour nous
nellou Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 25 minutes, Yuuko a dit : Nous aussi on regarde the crown mais c'est pas méga transcendant pour nous Il y a quelques épisodes dans les premières saisons un peu longs c'est vrai... Mais je trouve que ça monte en puissance.
Yuuko Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Il y a 2 heures, nellou a dit : Il y a quelques épisodes dans les premières saisons un peu longs c'est vrai... Mais je trouve que ça monte en puissance. On est à la 4 quand même
matsanpat Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Il y a 4 heures, Yuuko a dit : Nous aussi on regarde the crown mais c'est pas méga transcendant pour nous Non non c'est sûr c'est pas transcendant 😁 Mais on trouve ça très intéressant d'un point de vue historique (alors qu'on est pas des super intellos férus de documentaires 😇)
nellou Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Il y a 1 heure, Yuuko a dit : On est à la 4 quand même Ah oui ! Moi j'aurais pas persévéré autant
Yuuko Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 6 minutes, nellou a dit : Ah oui ! Moi j'aurais pas persévéré autant Il est rare qu'on abandonne, Narcos on n'a pas pu, j'ai eu pitié de zhom. Là on alterne avec son's of anarchie c'est pas foufou non plus, va me falloir un bon truc pour relever le niveau !
Ninkilim Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Le 24/11/2020 à 15:58, myrtille3413 a dit : Et vendredi soir, pour celles qui aiment les séries romance girly mais bien quand même, la saison 2 de Virgin River arrive vendredi soir sur Netflix ! 🙂 J'ai commencé du coup (j'ai fini les Modern Family dispo)... ça me fait penser à Hart of Dixie d'ailleurs l'acteur qui joue le médecin jouait aussi un médecin ronchon qui voulait pas de la petite jeune pour l'aider
Messages recommandés