Posté(e) 2 mai 20215 a J'ai fini Outlander 🥰, depuis quand je commence une autre série je la trouve fade...
Posté(e) 2 mai 20215 a Le 25/04/2021 à 17:03, celin a dit : A teacher sur canal + j ai adoré 🥰mais ça fait cogiter Fini ce soir. J’ai bien aimé aussi. Mais la fin est quand même
Posté(e) 5 mai 20215 a Le 02/05/2021 à 22:09, nellou a dit : Fini ce soir. J’ai bien aimé aussi. Mais la fin est quand même oui effectivement, c'est aussi pour ça qu'on réfléchit à toute cette situation
Posté(e) 9 mai 20215 a J'ai commencé les 2 premiers épisodes de La Servante écarlate. Bon, je vais regarder la suite
Posté(e) 9 mai 20215 a Je viens de regarder la 1ère saison d'une série hautement intellectuelle cet aprem : Derby Girl Ancienne patineuse artistique qui fait du roller derby . Pas LA grande série mais au moins j'ai bien ris en préparant les 3 petits jours de la semaine prochaine
Posté(e) 9 mai 20215 a Il y a 2 heures, Sundy a dit : J'ai commencé les 2 premiers épisodes de La Servante écarlate. Bon, je vais regarder la suite De la nouvelle saison ? J'attends ton avis final avant de me lancer !
Posté(e) 10 mai 20215 a Grâce à ce groupe j'ai découvert Anne avec un E, un gros coup de coeur et de larmes... Alors je partage une série que j'ai aussi adoré dans un style totalement différent : Grace et Frankie. Si vous avez besoin de vous détendre faites vous plaisir 😉
Posté(e) 11 mai 20215 a Il faudrait que je relise quelques pages avant pour trouver sans doute , mais avant de commencer à regarder : que pensez vous de " qui a tué Sara ? " est ce à regarder ou à éviter ?
Posté(e) 11 mai 20215 a Il y a 5 heures, Nath79 a dit : Il faudrait que je relise quelques pages avant pour trouver sans doute , mais avant de commencer à regarder : que pensez vous de " qui a tué Sara ? " est ce à regarder ou à éviter ? Alors moi comme j’avais dit quand je l’ai regardée, j’ai pas trouvé ça terrible. Je trouve que c’est mal ficelé et pas super bien joué. Alors qu’il y avait matière à faire un truc bien. Bon j’ai quand même envie de savoir Qui a tué Sara ? 😂 Après tout le monde n’était pas du même avis que moi
Posté(e) 12 mai 20215 a Il y a 8 heures, nellou a dit : Alors moi comme j’avais dit quand je l’ai regardée, j’ai pas trouvé ça terrible. Je trouve que c’est mal ficelé et pas super bien joué. Alors qu’il y avait matière à faire un truc bien. Bon j’ai quand même envie de savoir Qui a tué Sara ? 😂 Après tout le monde n’était pas du même avis que moi Il n'y avait que moi du même avis je crois, je n'ai pas lu d'autres avis "bof" 😅 Vraiment mal joué (et doublé), je n'ai pas trouvé les personnages bien pensés et écrits cela dit, ça n'a pas dû aider les acteurs 😁. Pour l'histoire en elle même, ça va...