Posté(e) 28 mai 20215 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Hein ??? Quoi ???? "Comment ???? Où ça ?? Je savais pas que c'était une série historique, moi !!! Non mais tu suis pas toi ! 🙄 L’histoire c’est ma passion !! 😂 J’avais même trouvé la liste des épisodes dans lesquels ses fesses apparaissaient dans le début de saison
Posté(e) 28 mai 20215 a Le 27/05/2021 à 21:13, nellou a dit : Pour ceux qui n’ont pas encore vu : Chernobyl à partir de ce soir sur M6… On a déjà vu mais je re regarde… Quelle série !!
Posté(e) 28 mai 20215 a On continue The boys, c'est sympa, très rythmé, on en est au début de la saison 2 .... mais parfois c'est quand même 😱🤮 Révélation Le coup de la baleine !!! 🤮et d'autres morts violentes c'est arghhhhhhh mais où vont-ils chercher ces idées !!!!
Posté(e) 29 mai 20215 a Il y a 11 heures, nellou a dit : J’ai regardé la semaine dernière mais je n’ai pas du tout adhéré, j’ai laissé tomber… Lucifer est de retour aujourd’hui pour la deuxième partie de la saison 5 ! 😍 😈 Va-t-on voir ses fesses ?… 😂 j'espère bien!! J'ai regardé les 3 premiers hier soir, sans spoiler un sacré personnage ce Dieu!
Posté(e) 29 mai 20215 a Il y a 20 heures, Ninkilim a dit : On continue The boys, c'est sympa, très rythmé, on en est au début de la saison 2 .... mais parfois c'est quand même 😱🤮 Révéler le contenu masqué Le coup de la baleine !!! 🤮et d'autres morts violentes c'est arghhhhhhh mais où vont-ils chercher ces idées !!!! On regarde aussi ! Et on aime beaucoup et même remarque que toi ! On en est aussi au début de la saison 2 ! Il y a 12 heures, waly68 a dit : j'espère bien!! J'ai regardé les 3 premiers hier soir, sans spoiler un sacré personnage ce Dieu! Ce soir, on re regarde le dernier épisode pour se remettre dans l'histoire et on enchaine !
Posté(e) 29 mai 20215 a Je vous conseille, pour votre moment girly, la très bonne adaptation de Pride & Prejudice sur Cherie 25 ce soir. Avec le très Colin Firth.
Posté(e) 1 juin 20215 a Le 28/05/2021 à 20:29, nellou a dit : J’ai regardé la semaine dernière mais je n’ai pas du tout adhéré, j’ai laissé tomber… (😍 😈?… ) Ah bon ? 🤔 C'était le final hier. Plein de rebondissements et d'émotions, c'était vraiment extra . J'ai adoré
Posté(e) 1 juin 20215 a J'ai regardé Plan B . J'ai beaucoup aimé la série , mais ça a remué aussi pas mal de choses personnelles , qui m'ont fait mal dormir la nuit ensuite . Par contre un peu déçue de la fin , disons que je n'aurai pas pensé à cette " variation" ... Nous avons fini la saison 4 de The Crown, j'ai adoré les 4 saisons .
Posté(e) 2 juin 20215 a Il y a 5 heures, Nath79 a dit : J'ai regardé Plan B . J'ai beaucoup aimé la série , mais ça a remué aussi pas mal de choses personnelles , qui m'ont fait mal dormir la nuit ensuite . Par contre un peu déçue de la fin , disons que je n'aurai pas pensé à cette " variation" . Je comprends ce que tu veux dire sur les émotions ressenties car ça traite de sujets très sensibles mais je trouve qu'il y a de beaux messages aussi... Quant à la fin, je n'avais, moi non plus, pas du tout pensé à ça, mais j'ai au contraire, trouvé cette "variation" géniale 😊
Posté(e) 2 juin 20215 a Il y a 5 heures, Nath79 a dit : J'ai regardé Plan B . J'ai beaucoup aimé la série , mais ça a remué aussi pas mal de choses personnelles , qui m'ont fait mal dormir la nuit ensuite . Par contre un peu déçue de la fin , disons que je n'aurai pas pensé à cette " variation" . Je comprends ce que tu veux dire sur les émotions ressenties car ça traite de sujets très sensibles mais je trouve qu'il y a de beaux messages aussi... Quant à la fin, je n'avais, moi non plus, pas du tout pensé à ça, mais j'ai au contraire, trouvé cette "variation" géniale 😊
Posté(e) 2 juin 20215 a J'étais tombée par hasard sur le début de planB (le suicide), bide retourné, pas pu aller plus loin. On a commencé Le serpent.... bof... on ne comprend pas tout en fait, et ces incessants sauts dans le temps, ça m'agace un tantinet... trop de flash backs tue le flash back !