Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 43 minutes, manolmeh a dit :

puis le pompon, c'est l'idée reçue que dans les petits villages normands, ce sont tous de vieux cons racistes 😳

Vàlà ! Et pourtant, en bonne Bretonne, qu'est-ce que j'aime pô les Normands !!!!! :devil_2::clown:

Posté(e)

On a fini Lucifer mais les 2 derniers épisodes 😱

Posté(e)
Il y a 2 heures, flore49 a dit :

Vàlà ! Et pourtant, en bonne Bretonne, qu'est-ce que j'aime pô les Normands !!!!! :devil_2::clown:

Tout pareil 😈🤣

Posté(e)
Il y a 19 heures, pomme62 a dit :

+1 la fin de saison relève le niveau. 

J'ai regardé feel Good pas du tout le genre de série que j'aime à la base mais j'ai trouvé l'héroïne super attachante. 

J'ai retrouvé Shameless ma série fétiche, ma madeleine de proust à moi. 

Oh oui Shameless c est tellement bien! Plus que 2 saisons pour nous...

Posté(e)

Ah Shameless j'ai fini, ça fait partie de mes séries préférées ♥ même le season finale est top :wub:

Elite saison 4, dès que j'aurais du temps :sleep:

Et on a commencé une vieille série sur Netflix : 24h chrono qu'on avait jamais regardé :D

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ninkilim a dit :

on a commencé une vieille série sur Netflix : 24h chrono qu'on avait jamais regardé :D

On avait adoré cette série a l'époque ! Tellement haletante ! 

J'ai essayé de la revoir il y a peu de temps, elle n'a pas très bien vieillie je trouve... 

Posté(e)

J'adorai 24h chrono !

Bon sinon j'enfile les épisodes de Jane the virgin ( saison 2 pour le moment ) je suis archi fan 😍

Posté(e)
il y a une heure, Nath79 a dit :

Bon sinon j'enfile les épisodes de Jane the virgin ( saison 2 pour le moment ) je suis archi fan 😍

On vient de commencer, c'est pas mal et plus piquant qu'il n'y parait au premier abord.

Posté(e)

J’avais regardé les 2-3 premiers épisodes de Jane the Virgin j’avais pas accroché… J’ai dû passer à côté…

Jamais regardé Shameless je la note ! :D 

J’ai regardé le premier épisode de la saison 4 d’Elite. Bof j’ai pas été emballée pour l’instant. A voir ce que ça va donner…

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ampibolia a dit :

. Et élite j'ai juste vu l'épisode spécial de Samuel et Carla, je regarderai les autres avant d'attaquer la saison 4.

Ah y a des épisodes spéciaux ? Pas vu ça !

Posté(e)

Saison 4 de Elite commencée hier et finie aujourd'hui :) 

J'ai découvert les histoires brèves après avoir fini la saison 4, je les ai vues après :idontno: 

Posté(e)

J'attends un petit moment solo pour les 2 derniers de The Handmaid's tale.

Jane The Virgin, j'étais fan aussi ! Un bon moment girly :happy: