Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'attends un petit moment solo pour les 2 derniers de The Handmaid's tale.

Jane The Virgin, j'étais fan aussi ! Un bon moment girly :happy: 

Posté(e)

Pour Lupin, on a regardé la partie 2, on était dépités/morts de rire devant la télé. Et en fait, ça s'améliore au fil des épisodes, quand même :) 

Posté(e)
Il y a 3 heures, MissTiQ a dit :

Saison 4 de Elite commencée hier et finie aujourd'hui :) 

J'ai découvert les histoires brèves après avoir fini la saison 4, je les ai vues après :idontno: 

Il vaut mieux les voir avant ou après ? On n'a pas encore commencé la saison 4

Posté(e)

On vient de finir Lupin. Bon, ça ne me laissera pas un souvenir impérissable. J'ai décroché à partir du 3e... Beaucoup de scènes très cheap quand même.

Maintenant on ne sait plus quoi regarder 😄

Posté(e)
Le 20/06/2021 à 20:43, Ampibolia a dit :

Je pense avant car ça reprend juste après la fin de la saison 3 pendant l'été

Merci, je voulais commencer la saison 4, je me regarde les épisodes avant, ça remet dans le bain :lol:

Posté(e)

J'avais oublié comme j'adore le personnage de Rebe... elle a de ces sorties !!! La trad' FR ne lui rend pas toujours justice :D

Posté(e)
Il y a 22 heures, Ninkilim a dit :

J'avais oublié comme j'adore le personnage de Rebe... elle a de ces sorties !!! La trad' FR ne lui rend pas toujours justice :D

J'adore aussi :D 

Posté(e)
Le 20/06/2021 à 13:58, Ampibolia a dit :

Et élite j'ai juste vu l'épisode spécial de Samuel et Carla, je regarderai les autres avant d'attaquer la saison 4.

Alors j'ai pas trouvé dans Netflix où étaient ces épisodes spéciaux. Je ne les vois pas dans les épisodes des saisons :idontno:Ils sont rangés où ? :D

Sinon, j'en suis au 4 de la saison 4 et ben bof bof... J'accroche pas du tout à l'histoire. Et, pourquoi mettre toutes ces scène de c*** ? :idontno:

Posté(e)
Le 23/06/2021 à 16:45, nellou a dit :

Alors j'ai pas trouvé dans Netflix où étaient ces épisodes spéciaux. Je ne les vois pas dans les épisodes des saisons :idontno:Ils sont rangés où ? :D

Sinon, j'en suis au 4 de la saison 4 et ben bof bof... J'accroche pas du tout à l'histoire. Et, pourquoi mettre toutes ces scène de c*** ? :idontno:

Bah franchement, j'ai eu l'impression que toute cette saison était basée uniquement sur ça. Décevant du coup :(

Posté(e)
Il y a 11 heures, mimimel a dit :

Bah franchement, j'ai eu l'impression que toute cette saison était basée uniquement sur ça. Décevant du coup :(

Complètement. Je suis pas sûre de regarder la suite…

On a fini Lucifer. Les derniers épisodes sont bien mieux… Et vivement la suite du coup ! :D 

On a regardé Lupin en 2 soirées. C’est trop court 5 épisodes. 
Après les 2 premiers moyens, on a trouvé les 3 suivants bien meilleurs et le dernier vraiment super  ! :) 

J’ai commencé seule  Shameless sur les conseils lus ici. Et j’aime beaucoup ! J’ai de quoi faire cet été avec les 11 saisons ! 😂

Posté(e)
Le 23/06/2021 à 20:50, Ampibolia a dit :

Tu les trouveras en faisant une recherche "elite". J'ai pas encore commencé la saison mais j'ai vu des retours qui disaient que c'était abusé effectivement sur les scènes de sexe.

J'ai fait la réflexion à zhom rien qu'en regardant la bande annonce (lui n'a pas vu la série) effectivement ils vendent cette saison par ce biais là c'est évident :wink: 

Posté(e)

AH bon ? je viens de terminer à l'instant la saison 3 de Jane the virgin . J'entame la saison 4 demain .