Posté(e) 17 novembre 20214 a On vient de revoir les 4 saisons de Gomorra sur canal, prêts pour Ciro/Genna le 20 ☺️ Qqun regarde aussi ?
Posté(e) 20 novembre 20214 a Le 17/11/2021 à 22:05, celin a dit : On vient de revoir les 4 saisons de Gomorra sur canal, prêts pour Ciro/Genna le 20 ☺️ Qqun regarde aussi ? Ouiiiii ! Hâte d’être à ce soir !
Posté(e) 20 novembre 20214 a Il y a 5 heures, bulledoseur a dit : Ouiiiii ! Hâte d’être à ce soir ! On est invité ce soir ce sera pour demain pr nous 😙
Posté(e) 21 novembre 20214 a @celin tu as eu raison de regarder les premières saisons, j’étais un peu larguée hier !
Posté(e) 21 novembre 20214 a Il y a 4 heures, bulledoseur a dit : @celin tu as eu raison de regarder les premières saisons, j’étais un peu larguée hier ! Et c était un plaisir de tout revoir 😊 y avait un film sur Ciro L’immortel à voir avant la saison 5. On y apprend la vie de Ciro et son arrivée chez les Savastano
Posté(e) 21 novembre 20214 a Oui j’ai vu ça, je le regarderai quand je n’aurai plus rien à me mettre sous la dent 😃
Posté(e) 1 décembre 20214 a Sur canal Time série de 4 épisodes avec Ned Stark qui a vieilli. vraiment bien sur la prison, pas moralisateur mais ça fait réfléchir PS si vous êtes fan des films de Brad vous reconnaîtrez le maton
Posté(e) 4 décembre 20214 a J'ai vu The fall sur Prime Video. J'ai bien aimé. En plus léger j'ai commencé The devious maid. Je n'avais jamais vu. c'est sympa.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Il y a 11 heures, chacha76 a dit : J'ai vu The fall sur Prime Video. J'ai bien aimé. En plus léger j'ai commencé The devious maid. Je n'avais jamais vu. c'est sympa. J'avais adoré cette série , et je ne m'en remets toujours pas qu'on s'arrete à la dernière saison sans la suite car audiences en chute libre à la fin donc pas de nouvelle saison prévue je sais que c'est le cas pour beaucoup de séries mais là j'ai vraiment beaucoup aimé Devious maid ! Sinon nous continuons How to get away with a murder , je suis toujours aussi conquise