Posté(e) 20 décembre 20214 a Dernière saison de Casa de papel en cours... (4 épisodes vus je crois). Qu'est-ce que je me fais iech... ras le bol des pan pan, des un coup c'est toi, un coup c'est moi (la rouquine avec le professeur), les flash-blacks pour meubler (recrutement de Tokyo déjà vu, on s'en fiche de Berlin et son fils, non ? A moins qu'on le retrouve plus tard ?)... Je vais au bout pour voir comment ça se termine, mais pfff.. .
Posté(e) 20 décembre 20214 a il y a 4 minutes, nellou a dit : Complètement d’accord avec toi. Je me suis vraiment ennuyée… Peux-tu me déciter stp, car mes spoilers apparaissent clairement dans la citation (en tout cas, sur ma tablette)
Posté(e) 20 décembre 20214 a il y a 52 minutes, flore49 a dit : Peux-tu me déciter stp, car mes spoilers apparaissent clairement dans la citation (en tout cas, sur ma tablette) C’est fait ! J’ai supprimé mon message j’arrivais pas à enlever ta citation avec le tel…
Posté(e) 20 décembre 20214 a the Witcher, quand on connait pas du tout les livres, ça vaut le coup ou pas ?
Posté(e) 20 décembre 20214 a Hop déjà avalé 3 épisodes de la Casa de Papel. J'adore cette série, j'adore les personnages et j'adore la BO !
Posté(e) 21 décembre 20214 a Le 20/12/2021 à 06:37, flore49 a dit : A moins qu'on le retrouve plus tard ? Révélation C'est pas faux. Une nouvelle série...
Posté(e) 22 décembre 20214 a Hop c'est fini pour la Casa. J'ai bien aimé ! Faut que je trouve une mini-série, pour la suite des vacances !
Posté(e) 22 décembre 20214 a Le 20/12/2021 à 18:17, Iracel a dit : the Witcher, quand on connait pas du tout les livres, ça vaut le coup ou pas ? J'avais commencé à lire avant de voir la série.... le premier livre (recueil de nouvelles) je ne l'ai même pas fini : c'est super mal écrit je trouve (ou très mal traduit... ?). Mon homme a tout lu et trouve que ça s'améliore.... Pas eu le courage de persévérer pour ma part. Pour autant, je trouve la série vraiment très chouette ! Si tant est qu'on aime le genre heroic fantasy quoi...
Posté(e) 25 décembre 20214 a "Outlander" mon vrai coup de coeur ❤️❤️❤️ Pourtant j'avais failli abandonné car le début est très lent....mais à partir du 7ème épisode, tout s'accélère et je n'ai plus du tout décroché !! Et à 3 épisodes de la fin de la casa de papel J'ai commencé Friday Night Lights Edit : casa terminée FDN terminé
Posté(e) 25 décembre 20214 a Je suis en train de regarder sur Netflix "Aventures des orphelins Baudelaire" et c'est pas mal!!👍