Posté(e) 16 février 20224 a Le 15/02/2022 à 09:28, Sundy a dit : Je pense que je regarderai tranquillou, pendant la semaine. Ayait j'ai tout regardé😅
Posté(e) 16 février 20224 a J'ai pensé au post cet aprem ... Dans le genre séries que je regardais quand j'étais ado chez ma maman, j'ai regardé (toute seule, cela faisait des années que je ne l'avais pas vue! !) .... Une nounou d'enfer ! Ça passe en boucle sur une chaine de la TNT, Ben je me suis régalée, toujours aussi drôle et décalée ! J'ai dû m'en enquiller 5 ! 🤣
Posté(e) 16 février 20224 a Il y a 1 heure, Lapuce31 a dit : J'ai pensé au post cet aprem ... Dans le genre séries que je regardais quand j'étais ado chez ma maman, j'ai regardé (toute seule, cela faisait des années que je ne l'avais pas vue! !) .... Une nounou d'enfer ! Ça passe en boucle sur une chaine de la TNT, Ben je me suis régalée, toujours aussi drôle et décalée ! J'ai dû m'en enquiller 5 ! 🤣 J'ai appris, il y a peu que la comédienne qui doublait Fran, c'était la grand mère dans En famille. Marie Vincent
Posté(e) 17 février 20224 a Il y a 20 heures, skalasanta a dit : Ayait j'ai tout regardé😅 Moi aussi. C'est qu'on s'attache, hein
Posté(e) 17 février 20224 a Il y a 2 heures, Sundy a dit : Moi aussi. C'est qu'on s'attache, hein Mais grave 😁 Pas de saison 2 prévue...
Posté(e) 17 février 20224 a il y a 23 minutes, skalasanta a dit : Mais grave 😁 Pas de saison 2 prévue... Du coup j'ai téléchargé le livre pour savoir si il y a autre chose ensuite.
Posté(e) 17 février 20224 a il y a une heure, skalasanta a dit : Mais grave 😁 Pas de saison 2 prévue... Nan dommage, j'aurais aimé savoir la suite...
Posté(e) 17 février 20224 a il y a une heure, -Lolo- a dit : Du coup j'ai téléchargé le livre pour savoir si il y a autre chose ensuite. Ben non à priori c'est la fin du livre... Je suis frustration
Posté(e) 17 février 20224 a il y a 2 minutes, skalasanta a dit : Ben non à priori c'est la fin du livre... Je suis frustration Arf je te rejoins, j'aurais souhaité une suite.
Posté(e) 17 février 20224 a Il y a 21 heures, flore49 a dit : J'ai appris, il y a peu que la comédienne qui doublait Fran, c'était la grand mère dans En famille. Marie Vincent Ah ben merci, je n'aurais pas reconnu la voix !