Posté(e) 1 février 20224 a Le 30/01/2022 à 15:04, nellou a dit : J'ai regardé le premier épisode de La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre. C'est un peu une parodie de La femme du train ou de la femme à la fenêtre. A voir ce que ça va donner sur la longueur J'ai vu un article qui en parlait et effectivement c'était présenté comme un thriller parodique
Posté(e) 1 février 20224 a Il y a 1 heure, rose45 a dit : Quelles séries françaises vous conseillerez? Merci On a beaucoup aimé "10 pour cent" OVNI Le bureau des légendes Engrenages Connasse Bref Kaboul kitchen Baron noir En thérapie
Posté(e) 1 février 20224 a Il y a 5 heures, chableu a dit : OVNI Le bureau des légendes Engrenages Connasse Bref Kaboul kitchen Baron noir En thérapie 👍 Et je rajouterai Family buisness. Très décalée. Cette série m'a bcp amusée 😄 Engrenages à voir absolument
Posté(e) 1 février 20224 a il y a 14 minutes, matsanpat a dit : Et je rajouterai Family buisness. Très décalée. Cette série m'a bcp amusée 😄 Je n'ai vu que l'épisode 1...pas accroché.
Posté(e) 1 février 20224 a il y a une heure, chableu a dit : Je n'ai vu que l'épisode 1...pas accroché. Ah oui c'est très particulier ! J'avais pas trop aimé au début non plus. C'est sûr que c'est pas de l'humour très fin ,les scénaristes se sont tapés un gros délire
Posté(e) 5 février 20224 a Après Bron et Borgen, je continue dans les séries Arte avec Vigil (on retrouve l'actrice de Dr Foster et Ygritte de GOT).
Posté(e) 5 février 20224 a Il y a 1 heure, chacha76 a dit : Après Bron et Borgen, je continue dans les séries Arte avec Vigil (on retrouve l'actrice de Dr Foster et Ygritte de GOT). Oui on en a parlé l'autre fois ! Igrit c'est aussi Gwen dans Dowton Abbey ! Très bonne série !
Posté(e) 6 février 20224 a Sur netflix, j'ai regardé Poldark, j'ai vraiment bien aimé. J'ai commencé mercredi the last kingdom. Quelqu'un a déjà vu outlander?
Posté(e) 6 février 20224 a il y a 10 minutes, colmy56 a dit : Sur netflix, j'ai regardé Poldark, j'ai vraiment bien aimé. J'ai commencé mercredi the last kingdom. Quelqu'un a déjà vu outlander? Oui bcp l'ont vue et sont fans de Outlander 😍😍
Posté(e) 7 février 20224 a Le 06/02/2022 à 11:51, Tide a dit : J'ai aimé les 3 séries que tu cités. Si tu en as d'autres dans le même style je suis preneuse