gyzmo7 Posté(e) 1 juin 2022 Posté(e) 1 juin 2022 Stranger things saison 4 dispo sur Netflix Je viens de voir l'épisode 1. Ça promet du lourd !
NancyDrew Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 Heartstopper Yet another super cute highschool gay romance 😍😍😍
Mirobolande Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 J'ai regardé Kiri en replay sur France 2. Une mini-série anglaise. Une assistante sociale voit sa vie basculer lorsqu'une fillette disparaît lors d'une visite qu'elle avait autorisée. Très british.
jeanounette Posté(e) 4 juin 2022 Posté(e) 4 juin 2022 "Oussekine" sur Disney+ Très agréablement surprise par la qualité de cette série, je ne pensais pas trouver ça sur Disney+ !
Sundy Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 Mafia Queens, sur Arte https://www.arte.tv/fr/videos/RC-022406/mafia-queens/
Lulublue2 Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 On a fini En thérapie. J'aime vraiment bien cette série. Une 3e saison peut-être ? On a commencé Anatomie d'un scandale, juste le 1er épisode. Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant. Des avis ?
steph50 Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 il y a 11 minutes, Lulublue2 a dit : On a commencé Anatomie d'un scandale, juste le 1er épisode. Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant. Des avis ? J'ai bien aimé mais c'est long à démarrer... 1
ibba Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 On vient de commencer Stranger Things. Je me cache les yeux quelquefois tellement ça me fait peur 😱😁 1
myrtille3413 Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 1 heure, Lulublue2 a dit : On a commencé Anatomie d'un scandale, juste le 1er épisode. Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant. Des avis ? J'ai adoré. Simple, court, efficace, des rebondissements. 1
Ninkilim Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 Saison 3 The Boys..... ça reprend fort 😱 Dans le genre plus calme, je regarde Billy the Kid (j'adore les westerns). Et fini la saison 2 de The alienist
nellou Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 2 heures, Lulublue2 a dit : On a commencé Anatomie d'un scandale, juste le 1er épisode. Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant. Des avis ? Sans plus… il y a 28 minutes, Ninkilim a dit : Saison 3 The Boys..... ça reprend fort 😱 Je ne me souviens plus trop de la fin de la saison 2. On va re regarder les 2 derniers épisodes je pense avant d’enchaîner sur la 3 ! Vu La Défense Lincoln, ça se regarde mais rien d’exceptionnel… Vu aussi Les 7 vies de Léa. Intéressant mais sans plus aussi ! 1
Messages recommandés