Mirobolande Posté(e) 27 mai 2022 Partager Posté(e) 27 mai 2022 Le 24/05/2022 à 21:16, chableu a dit : Alors ? Ça devient grand guignolesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 27 mai 2022 Partager Posté(e) 27 mai 2022 il y a une heure, Mirobolande a dit : Ça devient grand guignolesque. Ah...Je n'ai pas commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 28 mai 2022 Partager Posté(e) 28 mai 2022 J'ai regardé La cuisinière de Castamar sur Netflix, ça se regarde bien. Je continue Serviteur du peuple sur Netflix (Arte ne passait que la saison 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 28 mai 2022 Partager Posté(e) 28 mai 2022 Dernier épisode de This is us 😭 J’ai trouvé la fin très bien toute en simplicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
waly68 Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 Il y a 10 heures, assia a dit : Dernier épisode de This is us 😭 J’ai trouvé la fin très bien toute en simplicité trop hâte que la dernière saison sorte sur prime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 Moi je retarde le moment de regarder la fin de la saison…Vraiment pas envie que ça se termine… Du coup je fais l’autruche et je ne regarde pas les derniers épisodes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 1 juin 2022 Partager Posté(e) 1 juin 2022 Pour les filles qui aiment Jane Austen, je suis tombée sur Bienvenue à Sanditon (Cherie25 ) et j'ai bien accroché. Pas foulant, pas historique du tout , mais ça se laisse regarder, quoi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 1 juin 2022 Partager Posté(e) 1 juin 2022 Le 29/05/2022 à 10:31, nellou a dit : Moi je retarde le moment de regarder la fin de la saison…Vraiment pas envie que ça se termine… Du coup je fais l’autruche et je ne regarde pas les derniers épisodes ! Moi ça m’a donné envie de tout regarder depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gyzmo7 Posté(e) 1 juin 2022 Partager Posté(e) 1 juin 2022 Stranger things saison 4 dispo sur Netflix Je viens de voir l'épisode 1. Ça promet du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NancyDrew Posté(e) 2 juin 2022 Partager Posté(e) 2 juin 2022 Heartstopper Yet another super cute highschool gay romance 😍😍😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 2 juin 2022 Partager Posté(e) 2 juin 2022 En thérapie. Suzanne Lindon y est extraordinaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 2 juin 2022 Partager Posté(e) 2 juin 2022 J'ai regardé Kiri en replay sur France 2. Une mini-série anglaise. Une assistante sociale voit sa vie basculer lorsqu'une fillette disparaît lors d'une visite qu'elle avait autorisée. Très british. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés