Posté(e) 30 octobre 20232 a Le 29/10/2023 à 01:30, doubleR a dit : Je viens de regarder tous les épisodes de la séries Les 7 vies de Léa. Très chouette ! Ah oui j'avais regardé il y a quelques temps ! Le 29/10/2023 à 19:16, Floredelouest a dit : Polar Park ! On a beaucoup aimé. On l'a mis dans notre liste !
Posté(e) 1 novembre 20232 a Nous avons commencé hier soir la saison 2 de After Party , j'aime toujours autant ! Les différents points de vue , c'est vraiment un style que j'aime .
Posté(e) 3 novembre 20232 a Un cadeau qu'on vient de me faire. J'en profite pour refaire de la pub pour cette série trop méconnue.
Posté(e) 3 novembre 20232 a @Bountygongj'ai vérifié, il y a des visionnages payants sur YouTube. Mais pour Treme c'est assez cher.
Posté(e) 3 novembre 20232 a Treme étant une valeur sûre et pas tout à fait récente vous pouvez la trouver en médiathèque en DVD mais aussi (si vous avez) sur une plate-forme numérique liée à votre médiathèque. ALLEZ-y!!!! Je sur-valide cette série ET la chanson générique 🥰 Down in the Treme just me and my baby we're all going crazy but gentlemen' havin'fun
Posté(e) 3 novembre 20232 a Je ne sais plus si j'avais posté mais on a regardé The Serpent Queen, et sinon je suis toujours dans ma série chinoise (dont je lis également les 5000 pages de roman au fur et à mesure). Et sinon en famille on regarde le petit bonbon des vacances, saison 3:
Posté(e) 4 novembre 20232 a Il y a 12 heures, NancyDrew a dit : et sinon je suis toujours dans ma série chinoise (dont je lis également les 5000 pages de roman au fur et à mesure). En quelle langue ? C'est bien ? Je n'aime pas les séries chinoises - trop longues - mais j'aime les longues séries en roman.
Posté(e) 4 novembre 20232 a J'ai les EPUB en anglais si tu veux. Il y a aussi le donghua et le manhua. Et le podcast. La série c'est en chinois soustitré anglais.
Posté(e) 4 novembre 20232 a il y a 7 minutes, NancyDrew a dit : J'ai les EPUB en anglais si tu veux. . Ah oui, ça m'intéresse.