Posté(e) 12 juillet 20233 a On a repris The Witcher ici. 😁 Et sur Arte j'ai vu qui y avait les 2 saisons d'Utipia, une de mes séries préférées (ca date d'avant COVID c'est assez troublant... Assez trash aussi mais super esthétique). Je termine Upstairs/Downstairs avant (rien à voir 😂 c'est plus comme Downton Abbey) Modifié 12 juillet 20233 a par Ninkilim
Posté(e) 12 juillet 20233 a terminé d'une traite la série Dolores Roach mais alors frustrée de voir qu'il n'y a qu'une seule saison 😱 Terminé class of 07 , toujours sur amazon prime , bon bien mais pas génial non plus .
Posté(e) 13 juillet 20233 a Les vacances me permettent de me mettre sur plusieurs séries: -la nouvelle saison d' outlander. J'adore toujours autant 🤩 -silo sur Apple TV. Bien aimé ce huit clos d'univers post apocalyptique. -j'ai repris the walking dead que j'avais abandonnée à la saison 8. J'aime bien revoir ces personnages que j'avais tant aimé suivre.
Posté(e) 16 juillet 20233 a Le 15/07/2023 à 12:52, doubleR a dit : J'ai commencé une série cucul hier soir sur Prime. L'été où je suis devenue jolie. Le genre de séries qu'on regarde quand on a rien à faire... Sinon Bron saison 2. J'ai commencé hier. Une vraie série de vacances.
Posté(e) 17 juillet 20233 a J'ai regardé la saison 1 de The paradise que j'ai découverte grâce à vous et ça m'a plu. Je vais continuer cette semaine la saison 2. Merci.
Posté(e) 18 juillet 20233 a On regarde Deadloch sur Amazon Prime. On rigole beaucoup tellement c'est absurde
Posté(e) 19 juillet 20233 a Et moi j'aime bien regarder l'été ce genre de séries cucul 🥰 Mode midinette j'assume Nous avons terminé The after party . Bien aimé .
Posté(e) 19 juillet 20233 a Alors en cul cul je bats la planète avec the Kings Affection. Corée du Sud, jumeaux cachés, amour ambigü garçon garçon fille bref parfait pr les vacances🤗
Posté(e) 22 juillet 20233 a J'ai commencé Young Sheldon. Vu que quelques épisodes mais j'aime bien ça detend ça me fait in peu penser à Malcolm que j'i vu et revu