nellou Posté(e) 31 janvier 2023 Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 15 heures, doubleR a dit : Pas fini This is us dernière saison, je fais trainer ... On a beaucoup fait trainé aussi tellement j'avais pas envie que ça se termine... Il y a 14 heures, pomme62 a dit : Je trouve que ça tire en longueur. je suis quand même contente de retrouver la famille. Sûrement un peu mais moi ça ne m'a pas dérangée... Il y a 5 heures, orime a dit : Le 3eme épisode de The Last Of Us est une merveille. Ah ! Je vais peut-être complètement adhéré après ça alors !
garba Posté(e) 31 janvier 2023 Posté(e) 31 janvier 2023 il y a une heure, nellou a dit : Ah ! Je vais peut-être complètement adhéré après ça alors ! Ça dépend de ce que tu attends 😅
Floredelouest Posté(e) 31 janvier 2023 Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 10 heures, orime a dit : Le 3eme épisode de The Last Of Us est une merveille. Vous avez déjà dit ça pour le 2ème et j'ai toujours pas adhéré !!!! Si je me laisse avoir comme ça à chaque épisode, je vais bien finir par la regarder en entier .... 1
nellou Posté(e) 31 janvier 2023 Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 3 heures, garba a dit : Ça dépend de ce que tu attends 😅 J’attends pas grand chose ! 🤣 Mais quand je lis « une merveille » je suis curieuse de voir ça ! 😅
orime Posté(e) 31 janvier 2023 Posté(e) 31 janvier 2023 C'est un épisode de transition, il ne faut pas s'attendre à voir l'histoire évoluer de manière significative. Mais l'intérêt est tout autre ici. 1
doubleR Posté(e) 31 janvier 2023 Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 5 heures, vélo45 a dit : Le début oui, la fin moins. Mais ça me fait toujours ça pour les séries, ça doit venir de moi Non ça vient pas de toi. Je regarde beaucoup moins de séries je suis revenue plutôt aux films. Trop de séries inégales on s'en aperçoit au bout de qqes épisodes.
severuspomfresh Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Il y a 17 heures, Floredelouest a dit : Vous avez déjà dit ça pour le 2ème et j'ai toujours pas adhéré !!!! Si je me laisse avoir comme ça à chaque épisode, je vais bien finir par la regarder en entier .... Ben voilà...du coup je me tâte à regarder l'épisode 2 😛
Mirobolande Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Louis 28 sur le site de replay de France Télévision. Assez improbable mais quelques trucs rigolos. La France est restée une monarchie. Suite à un accident d'avion, il n'y a personne pour succéder au roi. On va chercher un de ses bâtards ( né hors mariage, n'y voyez aucune insulte).
nellou Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Le 31/01/2023 à 14:47, vélo45 a dit : Le début oui, la fin moins. Mais ça me fait toujours ça pour les séries, ça doit venir de moi Complètement d'accord ! J'ai trouvé les 2-3 derniers épisodes très nuls ! Alors que j'avais bien aimé le début !
nellou Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 46 minutes, vélo45 a dit : Oui nous aussi, j'ai ri sur la scène chez lui quand sa mère et la copine demandent pourquoi ils ont pas d'enfants. Bidonnée..... J'ai pas aimé Éric judor Oui et aussi la scène chez le gynéco pour préparer la fiv ! 1
doubleR Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a une heure, nellou a dit : Complètement d'accord ! J'ai trouvé les 2-3 derniers épisodes très nuls ! Alors que j'avais bien aimé le début ! bon ben ça donne pas envie de continuer
Messages recommandés