Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a une heure, Tide a dit :

Je suis tombée quelUes minutes sur une série norvégienne sur Arte. Les paysages dont magnifiques. Pas regardé assez longtemps pour donner un avis sur la série en revanche.

acquitted ? j'ai bien envie de la regarder.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nath79 a dit :

Oui voilà !

Le premier épisode pour le moment était un peu long à démarrer mais je suppose que c'est le temps de planter le décor et les personnages .

Oui nous on a bien aimé, surtout les 2 premières saisons 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vortex aussi, sur les conseils de ce post. Suis à fond, mais Chéridemoi moins. J’aurais bien aimé regarder les tout derniers épisodes hier pour avoir le dénouement (depuis le début je cible un coupable, mais maintenant je doute), mais Cheridemoi avait eu sa dose avec 3 épisodes à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , j'ai bien aimé Vortex pour Tomer Sisley , le jeu des acteurs ok . Mais pas transcendée tout de même.

Et j'ai regardé les 6 épisodes en une journée car envie de connaitre le dénouement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Vortex... Vraiment bien aimé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2023 à 11:39, doubleR a dit :

On a commencé This is us dernière saison. Enfin dispo sur Amazon. 

J'ai vu les 6 saisons en quelques mois... La meilleure série à mes yeux.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé The last of us (mon homme a fait le jeu, on voulait voir ce que ça donne).
Pour le moment c'est pas mal.... on retrouve en tête d'affiche deux acteurs de GoT (Oberyn Martell et la petite Mormont :lol:) et l'actrice de Fringe.

The Last of Us (HBO / Prime Video) : sortie française, histoire, casting,  images... tout savoir sur la série - CNET France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shine a dit :

J'ai vu les 6 saisons en quelques mois... La meilleure série à mes yeux.. 

On a commencé la 6e et dernière. Émotions à chaque épisode, c'est dingue cette série comme elle peut nous prendre au cœur. Vraiment pas envie de les quitter à la fin de cette saison 😔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lulublue2 a dit :

On a commencé la 6e et dernière. Émotions à chaque épisode, c'est dingue cette série comme elle peut nous prendre au cœur. Vraiment pas envie de les quitter à la fin de cette saison 😔

Les larmes ont beaucoup coulé sur les derniers épisodes de la saison 6. Cette série fait écho dans la vie de beaucoup de gens..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shine a dit :

Les larmes ont beaucoup coulé sur les derniers épisodes de la saison 6. Cette série fait écho dans la vie de beaucoup de gens..

Je me souviendrai toujours de l'épisode du lac, avec Randall dans la saison 5. Je n'ai jamais autant pleuré devant la télé 😔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...