Posté(e) 16 mars 20242 a Il y a 1 heure, philpelpet a dit : Je viens de finir "Mare of Easttown" avec Kate Winslet, c'était très très bien! On l'avait regardé il y a 2-3 ans quand elle était sortie, j'avais beaucoup aimé !
Posté(e) 16 mars 20242 a Easttown aussi ici. Il nous reste le 7ème épisode....C’est très bien effectivement. Modifié 16 mars 20242 a par Floredelouest
Posté(e) 17 mars 20242 a Saint X sur Disney+. Raconté en 2 époques : La grande sœur de Claire, 7 ans est assassinée sur une île paradisiaque pendant des vacances en famille. 20 ans plus tard, Claire croise un des hommes suspectés d’être l’assassin. On a vu 2 épisodes, j’ai bien aimé.
Posté(e) 17 mars 20242 a Le 16/03/2024 à 19:13, philpelpet a dit : Je viens de finir "Mare of Easttown" avec Kate Winslet, c'était très très bien! Ah je ne savais pas quoi regarder ça me donne une idée ! Merci ! On a fini Silo, j’ai bien aimé ! J’avais lu le bouquin et je ne savais pas qu’il y en avait 2 autres, je les ai trouvés d’occasion, j’ai hâte de savoir la suite !
Posté(e) 19 mars 20242 a Young Royals saison 3. Je ne sais pas si je vais continuer de supporter le niveau de stress de cette série. 😁 Wilhelm à chaque fois qu'il voit sa mère : Sara en permanence : J'ai commencé mais je ne sais pas si je vais mériter ça :
Posté(e) 20 mars 20242 a On a fini Maid hier soir. On a beaucoup aimé, même s'il y a quand même quelques longueurs et des redites, et qu'on se demande parfois pourquoi l'héroïne agit ainsi ! Cette série m'a quand même pas mal brassée..
Posté(e) 22 mars 20242 a Le 10/03/2024 à 13:01, nellou a dit : On a commencé Full circle sur Canal et Meurtres et autres complications sur Disney+. A suivre aussi Mister Spade. Full circle bof bof et pourtant c’est Soderberg par contre j’ai bcp aimé M Spade et Clive Owen en vo 😍
Posté(e) 24 mars 20242 a Il y a 11 heures, doubleR a dit : Il nous reste un épisode saison 2), la série se bonifie au fil des épisodes, très drôle ! C'est vrai que la saison 2 est tout aussi bonne que la 1. L'épisode 8 est particulièrement drôle😂. Mais je me demande si ce genre d'endroit existe vraiment 🤔 Ça paraît fou 😅
Posté(e) 25 mars 20242 a Le 23/03/2024 à 21:25, doubleR a dit : Il nous reste un épisode saison 2), la série se bonifie au fil des épisodes, très drôle ! Tu parles de quelle série ? On galère à trouver des trucs qui nous plaisent.
Posté(e) 25 mars 20242 a Il y a 6 heures, Kiwichick a dit : Tu parles de quelle série ? On galère à trouver des trucs qui nous plaisent. Machos alfas La vie amoureuse et sexuelle de 4 potes quarantenaires... 👍
Posté(e) 25 mars 20242 a The watcher sur Netflix. Vraiment pas mal, ça fiche la trouille par moments !