Posté(e) 7 mai 20242 a Le 02/05/2024 à 07:21, Nath79 a dit : Nous sommes en plein dans la série Poker face et franchement j'adore ! On a également complètement adoré Poker face!!! Le format m'a rappelé les séries des 90's, en one-shot, avec qd même un fil conducteur. L'épisode avec le voice-over actor était parfait.
Posté(e) 7 mai 20242 a il y a une heure, NancyDrew a dit : On a également complètement adoré Poker face!!! Le format m'a rappelé les séries des 90's, en one-shot, avec qd même un fil conducteur. L'épisode avec le voice-over actor était parfait. Voilà! Un sans faute ! Rarement j'ai autant accroché à une série avec une actrice top , un fil conducteur mais une histoire différente à chaque fois et l'ambiance
Posté(e) 8 mai 20242 a Où peut-on voir Poker face? Je viens de finir It's a sin. Dur, mais j'ai beaucoup aimé.
Posté(e) 9 mai 20242 a Oui très bonne série "It's a sin". J'ai terminé " Mon petit renne", très bien aussi... Nous avons commencé "Fiasco" avec ma grande de 15 ans, pas un chef d’œuvre, mais nous avons eu plusieurs fous rires 🤣 J'ai commencé "Nous voulons tous être sauvés", prometteur...
Posté(e) 9 mai 20242 a Il y a 1 heure, mle.hortense a dit : Oui très bonne série "It's a sin". J'ai terminé " Mon petit renne", très bien aussi... Nous avons commencé "Fiasco" avec ma grande de 15 ans, pas un chef d’œuvre, mais nous avons eu plusieurs fous rires 🤣 J'ai commencé "Nous voulons tous être sauvés", prometteur... Commencé fiasco aussi. J'aime beaucoup Pierre niney et cet humour 🤣
Posté(e) 9 mai 20242 a Il y a 1 heure, matsanpat a dit : Commencé fiasco aussi. J'aime beaucoup Pierre niney et cet humour 🤣 Oui nous sommes très friands de ce genre d'humour aussi 😆 Je ne sais pas si tu as vu l'épisode avec Claire Chazal mais je ne pouvais plus m'arrêter de rire!
Posté(e) 9 mai 20242 a Il y a 20 heures, garba a dit : Où peut-on voir Poker face? Apparemment TF1+ mais ça doit être sur la partie payante... Il y a 3 heures, mle.hortense a dit : Nous avons commencé "Fiasco" avec ma grande de 15 ans, pas un chef d’œuvre, mais nous avons eu plusieurs fous rires 🤣 Il y a 1 heure, matsanpat a dit : Commencé fiasco aussi. J'aime beaucoup Pierre niney et cet humour 🤣 Alors que moi fan de Pierre Niney et de son humour, je suis plutôt déçue... J'ai ri mais je m'attendais à mieux... Et 4 épisodes auraient suffi je pense...
Posté(e) 9 mai 20242 a il y a 37 minutes, nellou a dit : Apparemment TF1+ mais ça doit être sur la partie payante... Merci
Posté(e) 12 mai 20242 a Pas de la nouveauté mais nous avons commencé la guerre des mondes, nous sommes à la saison 2.
Posté(e) 13 mai 20242 a J'ai regardé la série animée Samuel sur arte, c'est peut-être régressif, un peu poétique. Cet enfant aurait pu être dans ma classe quand j'ai débuté, mais finalement je me retrouve lorsque j'étais préado.
Posté(e) 13 mai 20242 a Nous avons regardé hier soir les 2 premiers épisodes de mon petit renne . Très bien pour le moment .
Posté(e) 13 mai 20242 a il y a 42 minutes, Nath79 a dit : Nous avons regardé hier soir les 2 premiers épisodes de mon petit renne . Très bien pour le moment . On n’a pas du tout aimé… 😅 Je ne vois que des critiques positives et elle a beaucoup de succès apparemment mais alors moi…