Posté(e) 17 novembre 20241 a Il y a 2 heures, jeanounette a dit : Dans la même veine "Les grandes grandes vacances" sont très bien aussi. J'utilise les grandes grandes vacances en classe, celle-ci sort du programme mais semble bien je n'ai pas encore terminé de la regarder
Posté(e) 17 novembre 20241 a il y a 7 minutes, fleur7 a dit : J'utilise les grandes grandes vacances en classe, celle-ci sort du programme mais semble bien je n'ai pas encore terminé de la regarder Pas encore vue Petite Casbah en entier mais le début est prometteur.
Posté(e) 17 novembre 20241 a Nobody wants this sur Netflix : série rom com. J'ai bien aimé, c'est le genre de petite série qui fait du bien !
Posté(e) 17 novembre 20241 a il y a 14 minutes, Lulublue2 a dit : Hippocrate saison 3 C’est prévu mais je crois que l’on va peut-être se refaire la saison 2 parce que ça fait longtemps…
Posté(e) 18 novembre 20241 a Il y a 21 heures, nellou a dit : C’est prévu mais je crois que l’on va peut-être se refaire la saison 2 parce que ça fait longtemps… On n'avait pas fait attention qu'il n'y avait pas encore toute la saison disponible. On est frustrés de devoir attendre chaque lundi 😄
Posté(e) 20 novembre 20241 a J'aurais bien envie de revoir toutes les saisons d'Hippocrate pour faire durer le plaisir.
Posté(e) 22 novembre 20241 a Ici je me refais "Scandal" enfin je me refais le début et je découvrirai la fin. J'adore.
Posté(e) 23 novembre 20241 a Evil, sur Arte. 6 épisodes de 45 minutes. Un jeune garçon en Suède à la fin des années 50 renvoyé d'une école est accepté dans un collège 'hypé' où règne une violence indescriptible. C'est lent. Ça se ressere dans les 2 derniers épisodes. D'après un best seller de Jan Guillou, qui semble un sacré personnage. Modifié 23 novembre 20241 a par Mirobolande
Posté(e) 24 novembre 20241 a Ici, on a commencé Rematxh sans faire attention que ce n'était plus dispo à partir de samedi 😤🤣 Savez vous où on peut trouver les 2 derniers épisodes ??????
Posté(e) 24 novembre 20241 a il y a 6 minutes, chacha76 a dit : Cross sur Prime. j'aime beaucoup Je note ! On a regardé Une amie dévouée avec Laure Calamy, basée sur l'histoire vraie d'une femme qui a fait croire qu'elle était une victime du Bataclan.