Posté(e) 24 novembre 20241 a il y a 2 minutes, Snowy a dit : sur quelle plateforme? HBO max sur MyCANAL.
Posté(e) 25 novembre 20241 a Nous sommes entrain de regarder Les meurtres zen sur Netflix. Mini serie de 8 épisodes. J'aime bien ! Le pitch trouvé sur le site de Netflix : Quand un avocat de la mafia suit un cours de pleine conscience pour mieux équilibrer travail et vie privée, il découvre de nouvelles stratégies d'adaptation étonnantes, dont le meurtre.
Posté(e) 1 décembre 20241 a On a commencé par hasard Top of the lake (2013 !). 1er épisode vraiment pas mal. Plein d'acteurs connus ou déjà vus ailleurs. A voir la suite.
Posté(e) 3 décembre 20241 a Fini la saison 2 de Alice in Borderland. J'ai vraiment aimé mais alors là, j'ai très très peur de la saison 3 vu que le manga est couvert par les deux saisons. Le reste ne sera que de l'invention des scénaristes 😢
Posté(e) 4 décembre 20241 a J'avais adoré Alice in Borderland ! Hate de voir la saison 3 mais jamais lu le manga .
Posté(e) 4 décembre 20241 a Moi non plus jamais lu mais la saison 2 est une vraie fin de série j'ai un peu peur du coup du sur-ajout.
Posté(e) 7 décembre 20241 a sur prime vidéo on a regardé Jury duty. C'est un mélange de fiction et de télé réalité. Un faux procès un faux jury mais une seule personne croit que tout cela est vrai. On a commencé par hasard et on s'est laissé prendre au jeu.
Posté(e) 8 décembre 20241 a Il y a 13 heures, chacha76 a dit : sur prime vidéo on a regardé Jury duty. C'est un mélange de fiction et de télé réalité. Un faux procès un faux jury mais une seule personne croit que tout cela est vrai. On a commencé par hasard et on s'est laissé prendre au jeu. Je vais jeter un œil ! On a regardé le 1er épisode de Cross. Alors je ne suis pas convaincue pour l'instant, j'ai trouvé ça mou, j'ai pas été embarquée. Est-ce qu'après ça se réveille un peu ?
Posté(e) 8 décembre 20241 a il y a 27 minutes, nellou a dit : Je vais jeter un œil ! On a regardé le 1er épisode de Cross. Alors je ne suis pas convaincue pour l'instant, j'ai trouvé ça mou, j'ai pas été embarquée. Est-ce qu'après ça se réveille un peu ? C'est beaucoup mieux après je te rassure. La série prend un peu trop son temps pour présenter les personnages mais après cela s'accélère
Posté(e) 22 décembre 20241 a On a enfin fini la saison 2 d’Arcane. On n’a pas tout compris, mais toujours série aussi époustouflante . Modifié 22 décembre 20241 a par Floredelouest
Posté(e) 23 décembre 20241 a Il y a 10 heures, Lulublue2 a dit : Il n'y a que 6 épisodes dans la 3e saison d'Hippocrate ? Oui c'est trop court !!