Posté(e) 1 mars 20251 a Il y a 3 heures, fararden a dit : J’aime bien mais suis quand même un peu déçue de Eslbeth au niveau de la narration. Elle trouve tout de suite , trop vite . La saison 2 est mieux . Oui c'est divertissant mais vite oublié ! On a commencé Zéro day sur Netflix avec de Niro. Ça se regarde mais bon très très américain...
Posté(e) 1 mars 20251 a Saison 2 de Squid Games, agréablement surprise, je ne me souviens plus du ressenti après la 1 mais là j'ai vraiment accroché, ils ont bien sû rebondir sur l'intrigue .
Posté(e) 1 mars 20251 a Douglas is cancelled sur arte. Vu un épisode j'ai bien aimé. On retrouve Lord Gratham de Downtown Abbey et Elizabeth Corday d'urgences
Posté(e) 1 mars 20251 a Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Une amie dévouée. 4 épisodes. Laure Calamy. La mythomane du Bataclan. Sur quel site ?
Posté(e) 2 mars 20251 a Il y a 11 heures, Lulublue2 a dit : Sur quel site ? Max. Modifié 2 mars 20251 a par Mirobolande
Posté(e) 2 mars 20251 a Il y a 15 heures, Tide a dit : Ah oui, je n'ai pas assez de temps pour le gaspiller avec des trucs qui ne m'intéressent pas plus que ça. Idem en lecture. J'ai trop de loisirs. Je comprends ! C’est le genre de série que je regarde en bossant ou alors les soirs d’école où je suis trop fatiguée pour regarder qqch qui demande d’être trop concentrée ! 🤣
Posté(e) 9 mars 20251 a Le 25/02/2025 à 13:18, Floredelouest a dit : Las mesias... boudiou😆 qu’on a eu mal !! Super dérangeant ! Elle m'a remuée cette série, l'emprise de la mère c'est complètement dingue. Supers acteurs, ambiance dingue. Saison 2 de Bref, bien ficelé, intéressant.
Posté(e) 15 mars 20251 a Toxic town sur Netflix : tirée d'une histoire vraie, le combat de plusieurs mères anglaises qui accouchent de bébés avec des malformations liées à des déchets toxiques.
Posté(e) 15 mars 20251 a Fini Gen V bon ben bien trash comme sa grande sœur. Du coup j'ai choisi Paradise, je ne m'attendais pas du tout à ce style de série à la fin de l'épisode 1. Par contre en fan d'Ally Mc Beal je suis trop contente de revoir Jenny et Glenn
Posté(e) 16 mars 20251 a Il y a 10 heures, Yuuko a dit : Du coup j'ai choisi Paradise, je ne m'attendais pas du tout à ce style de série à la fin de l'épisode 1. Par contre en fan d'Ally Mc Beal je suis trop contente de revoir Jenny et Glenn C’est sûr qu’on ne s’attend pas du tout à ça ! Sacré twist ! Et y en a d’autres !! Et bien d’accord pour Jenny et Glenn !