Posté(e) 19 mars 20251 a Vu la série Adolescence sur Netflix. Gros coup de cœur : les acteurs sont exceptionnels, les épisodes sont tournés en plan séquence, l'histoire est très intéressante. Génial !
Posté(e) 19 mars 20251 a Il y a 4 heures, pepite100 a dit : Vu la série Adolescence sur Netflix. Gros coup de cœur : les acteurs sont exceptionnels, les épisodes sont tournés en plan séquence, l'histoire est très intéressante. Génial ! Merci de ton retour ! Elle est dans notre liste à voir !
Posté(e) 19 mars 20251 a Il y a 9 heures, pepite100 a dit : Vu la série Adolescence sur Netflix. Gros coup de cœur : les acteurs sont exceptionnels, les épisodes sont tournés en plan séquence, l'histoire est très intéressante. Génial ! On l'a commencée hier mais je me suis endormie 🤦🏼♀️On reprend ce soir ! En tout cas les 30 minutes que j'ai vues m'ont bien accrochée.
Posté(e) 19 mars 20251 a il y a 49 minutes, Nath79 a dit : Nous avons commencé aussi Adolescence , mais monsieur pas là ce soir et revient tard demain soir ...on reprendra lundi prochain 😅 Et j'ai enfin terminé Dexter les origines et cet aprem j'ai re regardé les premiers épisodes de la saison 1 . Je crois que c’est vraiment une de mes séries préférées . Et tu as tout vu (et aimé), y compris les dernières saisons ? Sans spolier STP 🙂. Nous avions lâché vers la fin alors que nous avions beaucoup aimé (je pense régulièrement à certaines situations s et à certaines scènes marquantes).
Posté(e) 23 mars 20251 a Mr Bates contre le Post Office, mini-série sur Arte. Un logiciel défaillant crée de faux déficits, le Post Office demande alors aux employés de rembourser ou les envoyant en prison. Basé sur une histoire vraie.
Posté(e) 23 mars 20251 a il y a 3 minutes, pike a dit : La résidence, une sorte de Cluedo. On a commencé hier, on continue ce soir. Il parait qu'il y a des longueurs...
Posté(e) 26 mars 20251 a il y a une heure, Mirobolande a dit : Je viens de regarder le premier épisode d'adolescence. Wouah. Pareil !