Posté(e) 17 août 20251 a Pas une série mais un film actuellement sur ́netflix: là où chantent les écrevisses Très beau film.
Posté(e) 18 août 20251 a Il y a 6 heures, pike a dit : Pas une série mais un film actuellement sur ́netflix: là où chantent les écrevisses Très beau film. J’avais lu le livre mais je ne trouvais pas le film, super qu’il soir sur Netflix, j’irai voir. On a commencé Acapulco sur Apple tv, sans grande conviction au début mais au final c’est prenant et l’ambiance des années 80 est sympa
Posté(e) 18 août 20251 a Le 15/08/2025 à 16:16, doubleR a dit : Culte (prime) j'ai bien aimé (histoire de loft Story 1 que javais regardé à l'époque) Ils préparent la saison 2 sur les 2be3
Posté(e) 19 août 20251 a J’ai commencé le prequel d’outlander: blood of my blood. C’est dans la meme lignée. Les acteurs principaux ont été bien choisis
Posté(e) 20 août 20251 a Il y a 9 heures, pike a dit : J’ai commencé le prequel d’outlander: blood of my blood. C’est dans la meme lignée. Les acteurs principaux ont été bien choisis C'est l'histoire de la génération avant ?
Posté(e) 20 août 20251 a il y a 26 minutes, Yuuko a dit : C'est l'histoire de la génération avant ? Oui des parents des 2.
Posté(e) 23 août 20251 a Hindenburg. Une série en deux épisodes sur la catastrophe survenue sur le Zeppelin en 1937. La scène de l'incendie est impressionnante.
Posté(e) 24 août 20251 a Il y a 14 heures, Ljub a dit : Hindenburg. Une série en deux épisodes sur la catastrophe survenue sur le Zeppelin en 1937. La scène de l'incendie est impressionnante. Où peut-on la voir? 😊
Posté(e) 24 août 20251 a On a vu les épisodes dispo de : -Dexter résurrection (MyCanal) : débuts prometteurs ! On est fans de Dexter ! Par contre, il n'y aura finalement pas de saison 2 à Dexter les origines... Trop de Dexter à la fois ! -Amanda Knox (Disney+): l'histoire de l'américaine accusée du meurtre de sa colocataire en Italie.
Posté(e) 24 août 20251 a Il y a 17 heures, Ljub a dit : Hindenburg. Une série en deux épisodes sur la catastrophe survenue sur le Zeppelin en 1937. La scène de l'incendie est impressionnante. Il y a 2 heures, garba a dit : Où peut-on la voir? 😊 Sur le Replay de M6.
Posté(e) 14 septembre 20251 a Une amie dévouée, sur la mythomane du Bataclan. Très poignant et une Laure Calamy époustouflante